Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Master en santé publique

Je suis médecin généraliste,résidant en RDC et je voudrais obtenir une bourse de santé publique. Quid?
5 réponses pour «
master en santé publique
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 09h02
Je suis contractuel d'administration de la santé publique au Cameroun
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 17h15
Je ne vois pas le rapport avec la bourse et le fait que tu vives en Rez De Chaussé....!!
Référence(s) :
expérience personnellee
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2010 é 17h16
RDC = République Démocratique du Congo
Réponse de katonda
Le 27/10/2010 é 09h59
Bonjour, je medecin géneraliste travaillant dans le domaine du VIH/SIDA (prevetion et prise en charge) pour une ONG en RD congo, Je desire avoir une bourse d'etudes pour un master en santé publique
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 12h25
Je suis médecin gneraliste en RDC ,actuellement manager santé dans la zone de santé de Demba au kasai occidental,je voudrais renforcer mes capacités d'analyse des données et connaissances en santé publique