Demande une bourse d'etude en medecine ou la diplomatie

Question de jeffry le 03/02/2012 à 19h34
Je vis en haiti et je suis appeine termine mes etudes classique j'ai 23 ans et je suis très intéressé par la medecine et la diplomatie vénézuelienne et je desire vivement obtenir une bourse d'etude gratuite me permettant de faire des etudes medecine ou la diplomatie dans une université du vénézuela. Je reste à votre disposition pour toute information complementaire dont vous pourriez avoir besoin.mercie
1 réponse pour «
demande une bourse d'etude en medecine ou la diplomatie
 »
Réponse de djelyndo@yahoo.fr
Le 02/05/2012 é 22h53
Bonjour mesieur les Responsable je veux une bouses pour aller etudier la medecine diplomatique