Demande de bourse gratuite en médecine

Bonjour, je m'appelle Faniry,je suis une jeune malgache âgée de 18 ans qui vient d'obtenir mon diplôme de baccalauréat de série scientifique et je voudrais bien continuer mes études à l'étranger,mais cela ne serais pas possible si je ne suis pas boursière car mes parents n'ont pas les moyens de financer mes études.Voulez vus bien m'aider à poursuivre mes études à l'étranger s'il vous plait.Merci d'avance
2 réponses pour «
demande de bourse gratuite en médecine
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 19h16
J'ai un frère qui est dans la meme situation que vous dès que j'ai de nouvelles je vous informe mais ce sera plus sur canada, ils sont beaucoup plus généreux et c'est un très beau pays
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 16h52
Quel est votre organisme ? Vou avez un ste Internet ?