Bourse gratuite pr l etranger

Question de malissa06 le 29/11/2010 à 10h18
Comment devrais je faire pour obtenir une bourse gratuite pour l etranger je suis camerounaise agee de 24 ans et titulaire d une licence en etudes germaniques j aimerais poursuivre mes etudes a l etranger dans une ecoles de traduction svp aidez moi je compte sur vous merci
2 réponses pour «
bourse gratuite pr l etranger
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h30
Bonjour,je suis 20ans (Malgache), je suis en 2ème année en gestion, j'ai ne pouvez plus continuer car mes parent ne sont plus. Je ne dispose pas aucun source financier même de payer mon loyer.Est-ce-que vous pouvez m'aide pour que je puisse continuer mon étude ou d'avoir une bourse gratuitement? Merci même de lire simple mon annonce!
Référence(s) :
Nom: RABEARISON
Prénom: rindra freddy
adresse: VC 54 E Ambanidia Antananarivo Madagascar
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 20h43
Salut ! je suis un haïtien a la recherche d'une bourse d’étude gratuite a l’étrange en agronomie, ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener a bien un tel projet . cette bourse /aide me permettra de poursuivre mes études dans des meilleurs conditions et ainsi de pouvoir me concentrer au maximum sur mon but final qui est de reusite mes examens et obtenir mes diplôme qui me permettra de retrouver la vie actives dans les meilleurs conditions . Nom : MOISE Prénom : Gary Adresse : ville : Cap-haïtien (madeline ) moisegary95@yahoo.fr