670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse gratuite pr l etranger

Question de malissa06 le 29/11/2010 à 10h18
Dernière réponse le 02/06/2013 à 20h43
[ ! ]
Comment devrais je faire pour obtenir une bourse gratuite pour l etranger je suis camerounaise agee de 24 ans et titulaire d une licence en etudes germaniques j aimerais poursuivre mes etudes a l etranger dans une ecoles de traduction svp aidez moi je compte sur vous merci
Répondre
2 réponses pour « 
bourse gratuite pr l etranger
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h30
[ ! ]
Bonjour,je suis 20ans (Malgache), je suis en 2ème année en gestion, j'ai ne pouvez plus continuer car mes parent ne sont plus. Je ne dispose pas aucun source financier même de payer mon loyer.Est-ce-que vous pouvez m'aide pour que je puisse continuer mon étude ou d'avoir une bourse gratuitement? Merci même de lire simple mon annonce!
Référence(s) :
Nom: RABEARISON
Prénom: rindra freddy
adresse: VC 54 E Ambanidia Antananarivo Madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 20h43
[ ! ]
Salut ! je suis un haïtien a la recherche d'une bourse d’étude gratuite a l’étrange en agronomie, ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener a bien un tel projet . cette bourse /aide me permettra de poursuivre mes études dans des meilleurs conditions et ainsi de pouvoir me concentrer au maximum sur mon but final qui est de reusite mes examens et obtenir mes diplôme qui me permettra de retrouver la vie actives dans les meilleurs conditions . Nom : MOISE Prénom : Gary Adresse : ville : Cap-haïtien (madeline ) moisegary95@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse gratuite pr l etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.351