Demande de bourse d'études en ukraine

Bonjour je suis une jeune africaine vivante en cote d'ivoire desirante continuer les études du premier cycle en ukraine. est-ce possible et comment faire pour l'obtenir?
2 réponses pour «
demande de bourse d'études en ukraine
 »
Réponse de abdou-rimou
Le 24/05/2012 é 10h34
Je suis un jeune étudiant algérien qui souhaite continué ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir et voici mon email abdou_032010@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 21h32
Bonjour je me nomme amadou togba sinepolo traore de la guinee vivant au ghana je souhaite continue mes etude en ukraine mes les moyen ne permettent pas car je suis orphelin...pouvez vous m'aider s'il vous plait...je parle l'anglais et le francais