Bourses d'études pour l'Ukraine

Est-ce possible d'obtenir une bourse d'etude pu premier cycle pour l'Ukraine
3 réponses pour «
bourses d'études pour l'Ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h51
Oui ce possible d'optenire une bource d'etude en ukraine
Référence(s) :
gauthier ndjolongo j'habite kinshasa en rdc
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 19h23
J'aimerai avoir les modalités d'obtention de bourse pour le troisieme cycle
Référence(s) :
Medecin generaliste resident en RDC precisement à lubumbashi,assistant de premier mandant à l'institut universitaire du congo(au katanga) faculté des sciences de santé.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h37
Bonjour, moi c'est joseph je cherche une bourse d'étude pour étudier en 1ère année en Ukraïne.Je cherche des bourse avec critère sociaux car j'ai un handicap auditif.je suis étudiant en licence en économie au Togo et j'ai 20 ans