Demande bourse pour etudiant etranger au canada

Je suis medecin generaliste au senegal en phase de preperation de memoire pour l'année 2010/2011 et j'envisage de faire ma specialite au canada. j'espere avoir des sites concrès d'organisations qui pourrant m'assurer une bourse afin de pouvoir realiser mon reve. je vous remerci d'avance
2 réponses pour «
demande bourse pour etudiant etranger au canada
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 23h34
Salut,je suis licencier en science de l'information et de la communication et je voudrais bien avoir une bourse d'etudes pour etudier en canada et jai vrement bien l'honeure d'avoire une suite favorable pour ma candidature,merci
Référence(s) :
je m'appel gharbaoui karim nèe le 10mars1987 à oran,Algerie possède d'une licence en science de l'information et de la communication promo 2010/2011
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h45
Bonjour,je suis détentrice d'un diplôme d'État en option latin-philo je voudrais avoir une bourse d'études pour étudier au canada.en attente d'une bonne suite de votre part pour ma demande.merci
Référence(s) :
je m'appelle Gates Sikwa Nzumba née le 18 aout 1993 à Congo Kinshasa.