Salut , je voudrais bien avoir une bourse pour étudier au canada et qui est considéré l'un de mes plus beaux reves que j'aimerais tant le réaliser !
Je suis de tunis, j'aimerais bien faire une école de pilotage !!! Je suis une bachelière et j'en ai pas vraiment les moyens pour atteindre mon reve à montreal !! Veuillez me répondre afin de me trouver une solution !!! J'attends votre réponse avec impatience !
Bonjour, je suis stagiaire en 2eme année de gestion des entreprises , je voudrais bien avoir une bourse pour continué ma deuxième sicle étudie au canada et qui est considéré l'un de mes plus beaux rêves que j'aimerais tant le réaliser !
Je suis de la nationalité centrafricaine, j'aimerais bien faire une école de gestion !!! et j'en ai pas vraiment les moyens pour atteindre mon rêve !! Veuillez me répondre afin de me trouver une solution !!! J'attends votre réponse avec impatience !
J'ai toujours revêt de vivre au canada, ainsi rendre service à ce pays, je suis de Nationalité Congolaise, Ingénieur agronome de formation de niveau A0, svp, je detient bmon passeport biometrique, fait moi grace de me retenir, pour une bourse au canada, voici ma boite E-mail: , merci
Salut,
Je suis Africain résident en RDC, j'ai 28 ans et démi. Je suis détenteur d'un diplome en Marketing depuis 2006. J'ai déjà travaillé dans une firme de la place mais qui malheureusement a fermé ses portes suite à la fameuse crise financière qui a frappé plusieurs sociétés nationales et internationales. Pourquoi mon choix au Canada, en premier J'aime ce pays, en deuxième je crois que j'aurai plus d'opportunité de trouver de l'emploi et je férai en sorte que ce pays me compte comme un compatriote pour les intérêts de celui-ci
Slt mes frères je suis étudiant au Cameroun en 2ieme année biologie animale et j'aimerai continuer mes études au canada mais malheureusement ma famille ma pas beaucoup de moyen financier svp que faire et comment débuter la procédure?
Je suis licencie' en droit et Avocat stagiaire au Bareau d,Angola qui, suite a'la carence d,intellectuels dans mon Pays a' cause de la guerre durant 30 ans et pour l,instant la paix s,est retablie en bonne et due forme il ya pres de 8 ans,
dans le souci de marquer un pas de plus dans ma formation afin de futurement aider non seulemente mes compatriotes a' emerger;mais egalement d,autres Pays en terme de profissionalisme et surtout travailler au Canada.
Mon precedent stage et ma jeune experience profissionnelle me permettent de postuler une bourse d,e'tude en Maitrise ou Doctorat en droit et commerce international.
Dans l,attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire, Monsieur, a' l,expression de mes sinceres salutations.
ANTONIO LUEMBA
Residenta a' Luanda-Angola
Nationalite' Angolaise
Luembaadv.2009@hotmail.com
Bonjour je suis KUJI JUSTIN de la nationalité congolaise j ai 20ans j ai termine en pédagogie générale en 2009 je cherche une bourse des études universitaire en faculté de médecine et autre...
Bonjour je suis KUJI JUSTIN de la nationalité congolaise j ai 20ans j ai termine en pédagogie générale en 2009 je cherche une bouse des études universitaire en faculté de médecine et autre...
Bonjour je suis Mbouombo tonpouo modeste de nationalité camerounaise. J'ai 17 ans et je suis un jeune bachelier qui rêve de faire des études d'ingenieurie ou d'informatique au canada.malheureusement ma famille n'a pas assez de moyens pour m'en fournir de telles études.
Je viens une fois de plus par la présente savoir si réellement il existe ne fût ce qu,une personne, bénéficiaire de cette Bourse d,études supérieures puisque ça fait longtemps depuis que je vous ai écrit à propos de cette sous éstimée Bourse d,études supérieures mais jusque là, je n,ai pas encore eu votre réponse satisfaisante sur la confirmation de ma candidature en Maîtrise ou Doctorat en droit.
Notez que mon désir de réjoindre un de vos établissements Universitaires s, accompagne d, une grande disponibilité et d, une réelle force d, études.
Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, l, expression de mes salutations distinguées.