Salut , je voudrais bien avoir une bourse pour étudier au canada et qui est considéré l'un de mes plus beaux reves que j'aimerais tant le réaliser !
Je suis de tunis, j'aimerais bien faire une école de pilotage !!! Je suis une bachelière et j'en ai pas vraiment les moyens pour atteindre mon reve à montreal !! Veuillez me répondre afin de me trouver une solution !!! J'attends votre réponse avec impatience !
Bonjour, je suis stagiaire en 2eme année de gestion des entreprises , je voudrais bien avoir une bourse pour continué ma deuxième sicle étudie au canada et qui est considéré l'un de mes plus beaux rêves que j'aimerais tant le réaliser !
Je suis de la nationalité centrafricaine, j'aimerais bien faire une école de gestion !!! et j'en ai pas vraiment les moyens pour atteindre mon rêve !! Veuillez me répondre afin de me trouver une solution !!! J'attends votre réponse avec impatience !
J'ai toujours revêt de vivre au canada, ainsi rendre service à ce pays, je suis de Nationalité Congolaise, Ingénieur agronome de formation de niveau A0, svp, je detient bmon passeport biometrique, fait moi grace de me retenir, pour une bourse au canada, voici ma boite E-mail: , merci
Salut,
Je suis Africain résident en RDC, j'ai 28 ans et démi. Je suis détenteur d'un diplome en Marketing depuis 2006. J'ai déjà travaillé dans une firme de la place mais qui malheureusement a fermé ses portes suite à la fameuse crise financière qui a frappé plusieurs sociétés nationales et internationales. Pourquoi mon choix au Canada, en premier J'aime ce pays, en deuxième je crois que j'aurai plus d'opportunité de trouver de l'emploi et je férai en sorte que ce pays me compte comme un compatriote pour les intérêts de celui-ci
Slt mes frères je suis étudiant au Cameroun en 2ieme année biologie animale et j'aimerai continuer mes études au canada mais malheureusement ma famille ma pas beaucoup de moyen financier svp que faire et comment débuter la procédure?