670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande bourse SIG USA CANADA

Question anonyme le 15/01/2010 à 09h09
Dernière réponse le 10/10/2012 à 16h30
[ ! ]
Bonjour, je suis Malgache (de Madagascar), ingénieur en Eaux et forêts. La surface de nos forêts diminue à une rythme effrayant par an à cause du feu de forêt et l'exploitation illicite. Une gestion soutenue s'impose pour préserver ces patrimoines qui protège l'evironnement. J'ai besoin d'une formation en SIG pour la finalisation du plan de gestion et d'aménagement de ces forêts. Je demande alors une bourse détude pour une formation en analyste et expert en SIG ou télédétection. Si possible au CANADA. Voici mon adresse: gtdtana@moov.mg ou organ@moov.mg Merci
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de korogo.bertin2
Le 02/01/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, Je suis Burkinabé (Burkina Faso) et j'ai fais un master en technologie de l'information géographique (SIG) au RECTAS/Nigeria. Le site de l'école est www.rectas.org. J'aimerais avoir une bourse d'étude pour continuer mon cycle de doctorat au outil d'aide à la prise de décision (intégration SIG et analyse multicritère). Ces outils d'analyse sont une passion pour moi mais aussi de revenir former et faire connaitre ces outils qui sont très performats de nos jours. De nos jours, les villes africaines ne peuvent se dévelloper au détriment de ces outils d'aide à la prise de décision. KOROGO Bertin contact: korogo2@yahoo.fr
Référence(s) :
+234 8136 7244 98
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis Malien Ingénieur en topographie,j'ai 25 ans et je suis déjà initié au SIG.j'aimerai avoir une bourse pour une formation approfondit au SIG car notre pays est en chantier et nous avons la peine de son application dans nos travaux(miniers,infrastructures,aménagements agricoles,aménagements urbaines).voici mes contacts: E-mail:a.dembele10@yahoo.fr Tel: 76 29 08 45
Référence(s) :
a.dembele10@yahoo.fr
Tel: 76 29 08 45
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.082