670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse de coopération , canada, guyane, belgique

Question de logikis le 02/01/2010 à 19h15
Dernière réponse le 14/12/2012 à 22h00
[ ! ]
Bonjour! je suis un professionnel des eaux et forêts du gabon, bacd+3 en foresterie. je cherche une bourse de cooperation en sig ou en imagenerie en master2. je suis fonctionnaire depuis 5ans, et pere de 3filles. merci. help me
Répondre
5 réponses pour « 
bourse de coopération , canada, guyane, belgique
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h24
[ ! ]
Bjr je suis un jeune gabonais ambitieux et j'ai fait comptabilite et gestion au lycee technique.J'aimerai poursuivre mes etudes a l'etranger afin d'obtenir un diplome d' expertise comptable mais je ne sait que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h36
[ ! ]
Bjr je suis une jeune étudiante gabonaise en 2ème année de comptabilité-gestion des organisations à la recherche d'une bourse de coopération dans le but de poursuivre mes études à l'étranger.Please cotactez-moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h57
[ ! ]
Je suis un eleve en terminal B apres le bac jaimerai etudier letranger si kelkun connai un site ou on dnne de bourse de cooperation kil m fai signe svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 12h59
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune gabonaise employée à la direction générale de la marine marchande. Je suis titulaire d'un baccalauréat et j'aimerai poursuivre des études qui se rapprochent de mon cadre professionnel c'est à dire en administration maritime ou environnement maritime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonjour, je suis un professionnel des eaux et forets (bac+5), je cherche a faire un master professionnel en suivi-evaluation de projets ou de programme de projets, ou en gestion de projets. je suis fonctionnaire, j'ai besoin de cette formation pour ma carriere professionnel. Aidez moi s'il vous plait...
Référence(s) :
bac D, Diplome Universitaire d'Etudes Scientifiques, Ingenieur des Eaux et Forets
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse de coopération , canada, guyane, belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.13