Bourse de coopération , canada, guyane, belgique

Question de logikis le 02/01/2010 à 19h15
Bonjour! je suis un professionnel des eaux et forêts du gabon, bacd+3 en foresterie. je cherche une bourse de cooperation en sig ou en imagenerie en master2. je suis fonctionnaire depuis 5ans, et pere de 3filles. merci. help me
5 réponses pour «
bourse de coopération , canada, guyane, belgique
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h24
Bjr je suis un jeune gabonais ambitieux et j'ai fait comptabilite et gestion au lycee technique.J'aimerai poursuivre mes etudes a l'etranger afin d'obtenir un diplome d' expertise comptable mais je ne sait que faire
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h36
Bjr je suis une jeune étudiante gabonaise en 2ème année de comptabilité-gestion des organisations à la recherche d'une bourse de coopération dans le but de poursuivre mes études à l'étranger.Please cotactez-moi merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h57
Je suis un eleve en terminal B apres le bac jaimerai etudier letranger si kelkun connai un site ou on dnne de bourse de cooperation kil m fai signe svp merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 12h59
Bonjour je suis une jeune gabonaise employée à la direction générale de la marine marchande. Je suis titulaire d'un baccalauréat et j'aimerai poursuivre des études qui se rapprochent de mon cadre professionnel c'est à dire en administration maritime ou environnement maritime.
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 22h00
Bonjour, je suis un professionnel des eaux et forets (bac+5), je cherche a faire un master professionnel en suivi-evaluation de projets ou de programme de projets, ou en gestion de projets. je suis fonctionnaire, j'ai besoin de cette formation pour ma carriere professionnel. Aidez moi s'il vous plait...
Référence(s) :
bac D, Diplome Universitaire d'Etudes Scientifiques, Ingenieur des Eaux et Forets