Demande de bourses d'études en menuiserie bois

Je suis formateur en menuiserie bois au CFPT de TAHOUA au NIGER,je suis titulaire d'un BEP et je desire approfondire mes connaissances dans la menuiserie ébénisterie. avec votre bienveillance je souhaite avoir une bourses d'étude gratuite dans le domaine de la menuiserie,car très malheureusement pour moi mon pays ne dispose pas d'une école supérieure en menuiserie bois.je vous saurai gré de prendre en consideration ma demande.
1 réponse pour «
demande de bourses d'études en menuiserie bois
 »
Réponse de hamidou amadou balle
Le 29/03/2013 é 18h35
Je suis titulaire du B E P en menuiserie bois je desire approfondire mes connaissance.