Vous pouvez obtenir votre code CCP tout seul (toute seule) , en appliquant les consignes données ci-dessous ;
Et si vous voulez que je vous en crée un , j’aurai besoin de plus à votre N° de CCP ; votre Nom et Prénom tel qu’il est écrit sur votre carnet de chèque ainsi de votre date de naissance et de votre N° de tél mobil.
Et je crois cher (chère) membre que tous ces détails sont des renseignements privés et intimes que personne n’a le droit de les consulter ni de les connaître .
Et n’oubliez surtout pas que vous demandez votre code confidentiel , c’est un code secret , propre à vous seul (seule) ok ???
Donc je vous conseille de suivre les étapes suivantes , et soyez sûr que vous y arriverez .
Allez sur la page web Google
Ecrivez dans la case de Google : Services d’Algérie Poste
Tapez entrer
Cliquez sur le lien apparu suivant :
Algérie Poste - Consultation CCP
Bienvenue sur le site des services CCP d'Algérie Poste (1/2) ...
eccp.poste.dz/commande/ - En cache - Pages similaires
Puis remplissez les renseignements de demande de code confidentiel apparus suivants :
votre N° de CCP et la clé
votre Nom et Prénom tel qu’il est écrit sur votre carnet de chèque
votre date de naissance
et votre N° de tél mobil
Et cliquez sur « suivant »
Enfin vous obtiendrez la réponse suivante :
Bienvenue sur le site des services CCP d’Algérie Poste (2/2)
Votre commande de code confidentiel a été enregistrée avec succès,
Il vous parviendra par courrier recommandé dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne chance .
Votre fidèle sœur Rose de Sable .
Je nai pas mon code de mon compte . nom abid mohamed numero de telephone 0773154723 numero de mon compte ccp 2742735 cle 06 date de naissance 05 / 02 /1968 MERCI
Ayant reçu ma carte magnétique le mois de juillet 2012 à ce jour le 08/11/2013 je n'ai toujours pas encore reçu le code pour pouvoir procéder à des retrait à partir des distributeurs ,on numéro CCP est le suivant : 11472255/84