Demande de concomitant de 2 visas

Question de cassalek le 01/08/2012 à 04h20
Est-il possible de solliciter concomitamment 2 visas (Visa de transit aéroportuaire et Visa étudiant) pour l'entrée en France en payant bien sur les frais relatifs à chaque visa? En effet, pour rentrer dans mon pays d'origine ce septembre, mon plan de vol prévoit un transit par la France. Or, je compte revenir en France en octobre pour mes études dans une université française qui m'a acceptée. Pour éviter d'être forclos par les contraintes de délais, comment procéder pour solliciter en même temps les deux visas?
1 réponse pour «
Demande de concomitant de 2 visas
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 07h47
Déja n'utilise pas de mots savant qui ne veulent rien dire dans tes phrases, et puis on ne va pas changer les regles pour ta belle tete, tu fera comme tout le monde. Et pis c'est tout.... (comme dirai l'autre).