Je suis un jeune homme tunisien, j'ai 26ans, je cherche un contrat de travail en françe ou bien en italie, j'ai de diplome de technicien en mécanique général, auto,..... s'il vous plait c'est trés urgent !!!!
Bonjour tout le monde.je suis une tunisienne.j'ai 23ans.je suis licenciée en anglais des afairesn en 2009 avec la montion trés bien.je travaille pour un an comme une téléoperatrice française dans un centre d'appel.je parle et j'écris parfaitement la langue italienne,anglaise et française.je cherche un contrat de travail pour l'italie et j'ai mes correspondants là-bas.priérre de me repondre sur mon e_mail:safaziedi@yahoo.fr.
merci
Salut
je suis un jeun marocain age de 20 ans je suis célibataire ayant 2 diplôme en fabrication mécanique qualification et technicien et 4 ans de expérience je dois effectue un contra en France.Italie
je suis en attende votre réponse
Bonjour je suis un jeune tunisien , j'ai 22 ans , je cherche un contrat du travail en France , j'ai un diplome de technicien btp en mécanique general ,
et j'ai une expérience de 2 ans . merci a vous
Salut tout le monde.je suis jeune marocain, j'ai 21ans,je cherche un contrat du travail a italie ou france. j'ai un déplome de technisien en fabrication mecanique.et mon numiro c'est 0674550974
Contrat de Travaille Indéterminée (Italie) me contacter le plus tôt Possible car la loi en vue d'immigration est ouvert
Decreto flussi non stagionali 2013
Invio delle domande dalle ore 9 del 20 dicembre 2013
Procedura di registrazione e compilazione delle domande
Help Desk (area di supporto alla registrazione)
Il ministro dell'Interno Alfano al Viminale, presentazione 'Obiettivi e risultati' 2013Alfano: «La sicurezza elemento
Contacter moi au extreem@hotmail.it
Je suis maataouy zouhair ,marocaine,j'ai
25 ans, j'ai un deplome réparation auto et j'ai une expérience de 1
années dans le domaine de
mécanique.
tél:00212603935991