Demande credit chomeur

Existe t'il un credit pour les chomeur ? Si oui, a quel taux?
8 réponses pour «
demande credit chomeur
 »
Réponse de tatianna1037
Le 08/05/2010 é 10h22
Bonjour, j'ai essayé de faire la demande chez credit.be. Impossible d'avoir un prêt si on ne réside pas en belgique. On ne nous fait pas perdre notre temps, on nous le dit tout de suite.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h17
Bonjour je voudrais savoir si vous faites toujours des prets et de combien merci
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h27
Pourquoi payer une caution pour avoir un crédit? C'est une autre manière de faire payer les frais? J'encourage tous les chômeurs à se tourner vers le microcrédit personnel, le montant maximum accordé est de 3000€. Voir ici : http://www.croix-rouge.fr/Nos-actions/Action-sociale/Aider-accompagner-reinserer/Les-aides-financieres-le-microcredit-personnel http://www.france-microcredit.org/index.php?module=login http://www.microcredit-municipal.fr/
Référence(s) :
Banquier
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h32
J'ajouterais, que les personnes en difficultés n'ont vraiment pas besoin en plus d'être escroquées... Google est votre ami, à chaque proposition de prêt avec un mail, coller ce mail dans google pour vérifier les antécédents d'arnaques, vérifier également les tel.. Méfiez-vous et fuyez comme la peste tous ceux qui vous demandent des frais ou une caution pour obtenir un prêt. Ils sont toujours basés à l'étranger avec un 00 225...la vieille arnaque africaine. Bref, vous avez droit au microcrédit quelle que soit votre situation, il est fait pour aider les personnes en difficultés. Bon courage! et restez vigilants!
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h08
Je ne trouve aucun organisme preteur non plus. Mon mari est au chomage et moi-meme je n'ai pas de revenus! ou peut-on s'adresser? J'ai besoin de8000euros
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h54
Qu'avez vou fais face a ces escroquerie ??????
Réponse de PH4V67R
Le 03/11/2011 é 20h17
CHERCHER UN CREDIT POUR CHOMEUR J AI DES REVENUE DU SOMME DE 954.00 EUROS
Référence(s) :
MES RESOUCES DE 954.00
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 00h55
Bonjour Il ne faut pas aller plus loin. Pour un crédit n'importe quelle banque ou agence de crédit, demande fiche de paye ainsi le revenue de +/- 1.300 €. Ceci est obligatoire en belgique. Avec ce revenue, le credit est de 10.001 €. Le seul payement que le client dois payer, c'est une assurance de +/- 400 €, on cas d'un probléme de revenue, comme perte de travail ou maladie long durée car le revenue déminue et d'autre problémes qui peuvent déminuer le revenue. Par contre cette assurance n'est pas obligatoire et vous pouvez la payer au moment de crédit, disant que l'assurance sera déduit du crédit directement avec votre accord. Au qu'un d'autre frais, sauf le payement mensuelle du crédit et évidament les intéréts sont calculés dans le rembourssement dépond le nombre des mois que vous allez rembourssé. N'éxiste pas crédit ni pour les chômeurs, ni pour C P A S, aide social ou autre organisme, comme mutuelle, aide humanitaire, vierge noir ..... Bien à vous
Référence(s) :
LE CREDIT EST POSITIF / COMMERCE OU SOINS DE SANTE