COMMENT TROUVER UN SITE CREDIT CHOMEUR

Question de triple xxx le 10/12/2009 à 05h47
JE SUIS AU CHOMAGE JE TOUCHE 450E PAR MOIS J AI BESOIN D UN CREDIT COMMENT JE FAIT MERCI DE ME REPONDRE URGENT
10 réponses pour «
COMMENT TROUVER UN SITE CREDIT CHOMEUR
 »
Réponse de veronique ange
Le 05/08/2010 é 15h59
Tu fait comme tout le monde tu travaille.....
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h31
Très intelligente ta réponse véronique et surtout très utile pour les gens qui cherchent de vrais réponses pfff
Réponse de Jus.tess
Le 20/11/2010 é 19h36
Quand on ne peut pas rembourser, on ne fait pas de crédit. Cela me semble logique...
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h06
Réponse a véroniqueange c'est facile de faire ce genre de réponse quand comme to qui a besoin d'argent tu pretes tes parties au plus offrant,cela te permets de critiquer les autres
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h42
UN TRUC DE FOU LES GENS COMME ILS SONT MECHANTS !!!!! pour ma part j ai perdue 1000 euros par mois a etres au chomage et vu mon poste il n ai pas si évident que sa de retrouver un poste passer de 2500 a 1500 sa fait mal croi moi !!!!un rachat de credit serait tres utile !!!! et cela peut arriver a tout le monde meme a toi gentillesse mdr change de psedo :p
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h04
Credit mutuel micro credit possible maxi 3000€
Référence(s) :
credit mutuel
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 10h53
Moi je travail je gagane bien ma vie mais suite a un divorce g moi meme pris la descision de faire un dossier de bank de france pour continué a vivre ma nouvel femme femme est ombé au chaumage deux jours avant de savoir qu elle etais enceinte etant fiché je peu rien faire et ma femme non plus car au chaumage et vu sa grossesse elle trouve pas neamois si on trouve pas de credit pour une auto car la mienne ma laché je perd mon boulot donc apres deux chaumeur je pense donc avant de jugé les gens mieux vaut reflechir car chaque personne et differente et son histoire
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 23h41
Je suis au chomage et je comprend tres bien se que sais de chercher un pret meme de 1000 euro sais vraiment la galere, je suis a decouvert depuis 90 jours touchant le chomage + se que je touche quand je travail pour l'interim sa couvre pas mon decouvert a la BNP et je peut meme pas utilise ma carte pour retire des euro pour payer mon loyer au proprietaire Car pas assez d'argent . Alors ceux qui critique ou qui font des refe xion il devrait reflechir avant sa pour peut etre leur arrive et je souhaite que sa leur arrive a ceux qui sont très méchant
Référence(s) :
1000 euro
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 23h49
Sais bien pour ceux qui travail et que vous touché un bon salaire, alors arrete d'etre mechant et sans coeur envers ceux qui galère et qui chercher du travail depuis et un fimancement
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 12h33
A la reponse cherche du boulot a pied 20 km du poste possible et pas de transport en commun ni vehicule essaye et bon courrage chaque situation et differente