670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT TROUVER UN SITE CREDIT CHOMEUR

Question de triple xxx le 10/12/2009 à 05h47
Dernière réponse le 03/03/2015 à 12h33
[ ! ]
JE SUIS AU CHOMAGE JE TOUCHE 450E PAR MOIS J AI BESOIN D UN CREDIT COMMENT JE FAIT MERCI DE ME REPONDRE URGENT
Répondre
10 réponses pour « 
COMMENT TROUVER UN SITE CREDIT CHOMEUR
 »
Réponse de veronique ange
Le 05/08/2010 é 15h59
[ ! ]
Tu fait comme tout le monde tu travaille.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h31
[ ! ]
Très intelligente ta réponse véronique et surtout très utile pour les gens qui cherchent de vrais réponses pfff
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/11/2010 é 19h36
[ ! ]
Quand on ne peut pas rembourser, on ne fait pas de crédit. Cela me semble logique...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h06
[ ! ]
Réponse a véroniqueange c'est facile de faire ce genre de réponse quand comme to qui a besoin d'argent tu pretes tes parties au plus offrant,cela te permets de critiquer les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h42
[ ! ]
UN TRUC DE FOU LES GENS COMME ILS SONT MECHANTS !!!!! pour ma part j ai perdue 1000 euros par mois a etres au chomage et vu mon poste il n ai pas si évident que sa de retrouver un poste passer de 2500 a 1500 sa fait mal croi moi !!!!un rachat de credit serait tres utile !!!! et cela peut arriver a tout le monde meme a toi gentillesse mdr change de psedo :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h04
[ ! ]
Credit mutuel micro credit possible maxi 3000€
Référence(s) :
credit mutuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 10h53
[ ! ]
Moi je travail je gagane bien ma vie mais suite a un divorce g moi meme pris la descision de faire un dossier de bank de france pour continué a vivre ma nouvel femme femme est ombé au chaumage deux jours avant de savoir qu elle etais enceinte etant fiché je peu rien faire et ma femme non plus car au chaumage et vu sa grossesse elle trouve pas neamois si on trouve pas de credit pour une auto car la mienne ma laché je perd mon boulot donc apres deux chaumeur je pense donc avant de jugé les gens mieux vaut reflechir car chaque personne et differente et son histoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 23h41
[ ! ]
Je suis au chomage et je comprend tres bien se que sais de chercher un pret meme de 1000 euro sais vraiment la galere, je suis a decouvert depuis 90 jours touchant le chomage + se que je touche quand je travail pour l'interim sa couvre pas mon decouvert a la BNP et je peut meme pas utilise ma carte pour retire des euro pour payer mon loyer au proprietaire Car pas assez d'argent . Alors ceux qui critique ou qui font des refe xion il devrait reflechir avant sa pour peut etre leur arrive et je souhaite que sa leur arrive a ceux qui sont très méchant
Référence(s) :
1000 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 23h49
[ ! ]
Sais bien pour ceux qui travail et que vous touché un bon salaire, alors arrete d'etre mechant et sans coeur envers ceux qui galère et qui chercher du travail depuis et un fimancement
Référence(s) :
1000
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 12h33
[ ! ]
A la reponse cherche du boulot a pied 20 km du poste possible et pas de transport en commun ni vehicule essaye et bon courrage chaque situation et differente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT TROUVER UN SITE CREDIT CHOMEUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.542