Pret chomeur?

Existe t'il des pret pour personnel pour chomeur?
31 réponses pour «
pret chomeur?
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 12h55
Combien je peut avoir pour un pret comme chaumeur
Référence(s) :
chomage
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 22h16
Exist'il un rachat de credit pour 35000e pour un couple avecun seul revenu et 4enfants a charges et une maison a payer
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 09h14
Je recherche a me faire racheter un pret conso a franfinance tropcher contre pret taux zero ou faible au chomage mai pe garant
Référence(s) :
Aide
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 16h25
Il y à soit disant des prêts pour chômeur, Combien faut il gagner pour avoir un prêt ? Malheureusement je suis au chômage et je reçois une réponse négative à chaque fois que je fais une demande. Où faut- il s'adresser pour avoir un OUI?
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 15h09
Refus de prets personnel aupres dune maison de credit etant aus assedic
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 15h09
Refus de prets personnel aupres dune maison de credit etant aus assedic
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 11h11
Bonjour je voudrait savoire si vous fait un credit pour les chomeur je 3 enfant jai une salaire du assedic et rmi ,je voudrait faire rachet du credit somme totale du montent 22130euros je rembourse toute le mois 601 euros je voudrait faire reduire le credit et tres loure je narive pas sortir ,et je veux faire un projet a venire .
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 12h20
Je ne croit pas car ont nous prend pour des mauvais payeurs
Référence(s) :
cela vient de moi meme
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 18h37
Bonjour a tous moi je vous conseille www.cofidis.be ou crefibel.be mais il faut gagner au moins 1000euro au chomage autrement c est refus n importe ou . Enfin ici j ai entendu qu il y a une compagnie qui fait que pour les chomeurs mais je vais rechercher sur le net et je vous le communiquerai .bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 14h12
Rachat de credit pour chomeur
Référence(s) :
1400 par mois et 1200 par trimeste
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 09h25
Confidis je recois un courier comme quoi je suis bon payeur chez eux via unigro je leurs telephone pour avoir un petit pres directement refusé alors a quoi leurs sert il devoyer du courier en tant que bon payeur
Réponse de maurice24
Le 28/01/2011 é 13h39
Bonjour coment faire pour une demande de credit a adc.de france.org svp merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h43
Oui il exciste si tu est proprietaire et tu a credit personnel tu pourait racheter toute credit en payant une fois
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h04
Tout est possible tu dois frapper a la bonne porte
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 13h53
Je suis tout à fait d'accord avec vous, étant au chômage actuellement j'ai pu acheté chez Unigro, je n'ai jamais eu de retard, et comme vous je suis une bonne cliente.....j'ai demandé un petit prêt chez Cofidis.....refusé car je suis chômeuse..... Marre que l'on nous mette une étiquette de " mauvais payeurs ".
Réponse de Maryclarck
Le 06/06/2011 é 22h41
Bonjour à tous, je suis divorcée depuis 5 ans et je tavaillais, j'ai contracté 2 cartes de crédit et vlan, je me retrouve au chômage! Je suis propriétaire et je n'ai jamais eu de retard de paiement, je suis soi-disant bonne cliente chez unigro car j'ai toujours remboursé mes achats à temps, je voudrais faire racheter mes crédits pour payer moins de mensualités, refusée chez cofidis"publicité que l'on m'envoit chaque mois mais quand j'ai fait la demande, j'ai été refusée" J'ai beau chercher depui 1 mois et c 'est urgent, je suis refusée partout!!! Courage, je vous tiendrai au courant si je trouve une solution!!!
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 22h51
Bonsoir à tous et à toutes, Je ferais de même, si je trouve je vous tiendrais au courant..... Je vais essayer le numéro qu'une personne nous a gentillement donné. A bientôt pour de bonnes nouvelles, je l'espère.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h10
Bonjour a tous j'aurais voulus s'avoir si quelqu'un avait trouvé un credit car comme je lis ici vous etes chomeur et moi aussi je suis chomeuse j'ai essaté partout pour avoir un credit mais ont me refuse tout lre temp donc je suis découragé donc si quelqu'un a une solution ou a trouvé pouriez vous me tenir ou courent merci beaucoup ps.... j'ai vus aussi qu'il y'avait un numero de tel ses pour un credit??????
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 01h30
Moi j ai fait un pret chez dexia de 10000.01euros et je n ai qu un seul chomage et des allocation familliale et j ai 3enfants
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h32
J ai vue que vous aviez fait un credit vous pouver me donner leur cordonner merci