669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret chomeur?

Question anonyme le 28/08/2008 à 15h27
Dernière réponse le 12/08/2015 à 14h32
[ ! ]
Existe t'il des pret pour personnel pour chomeur?
Répondre
31 réponses pour « 
pret chomeur?
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 12h55
[ ! ]
Combien je peut avoir pour un pret comme chaumeur
Référence(s) :
chomage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 22h16
[ ! ]
Exist'il un rachat de credit pour 35000e pour un couple avecun seul revenu et 4enfants a charges et une maison a payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 09h14
[ ! ]
Je recherche a me faire racheter un pret conso a franfinance tropcher contre pret taux zero ou faible au chomage mai pe garant
Référence(s) :
Aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 16h25
[ ! ]
Il y à soit disant des prêts pour chômeur, Combien faut il gagner pour avoir un prêt ? Malheureusement je suis au chômage et je reçois une réponse négative à chaque fois que je fais une demande. Où faut- il s'adresser pour avoir un OUI?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 15h09
[ ! ]
Refus de prets personnel aupres dune maison de credit etant aus assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 15h09
[ ! ]
Refus de prets personnel aupres dune maison de credit etant aus assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 11h11
[ ! ]
Bonjour je voudrait savoire si vous fait un credit pour les chomeur je 3 enfant jai une salaire du assedic et rmi ,je voudrait faire rachet du credit somme totale du montent 22130euros je rembourse toute le mois 601 euros je voudrait faire reduire le credit et tres loure je narive pas sortir ,et je veux faire un projet a venire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 12h20
[ ! ]
Je ne croit pas car ont nous prend pour des mauvais payeurs
Référence(s) :
cela vient de moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 18h37
[ ! ]
Bonjour a tous moi je vous conseille www.cofidis.be ou crefibel.be mais il faut gagner au moins 1000euro au chomage autrement c est refus n importe ou . Enfin ici j ai entendu qu il y a une compagnie qui fait que pour les chomeurs mais je vais rechercher sur le net et je vous le communiquerai .bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 14h12
[ ! ]
Rachat de credit pour chomeur
Référence(s) :
1400 par mois et 1200 par trimeste
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 09h25
[ ! ]
Confidis je recois un courier comme quoi je suis bon payeur chez eux via unigro je leurs telephone pour avoir un petit pres directement refusé alors a quoi leurs sert il devoyer du courier en tant que bon payeur
Répondre
Réponse de maurice24
Le 28/01/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour coment faire pour une demande de credit a adc.de france.org svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h43
[ ! ]
Oui il exciste si tu est proprietaire et tu a credit personnel tu pourait racheter toute credit en payant une fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h04
[ ! ]
Tout est possible tu dois frapper a la bonne porte
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 13h53
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord avec vous, étant au chômage actuellement j'ai pu acheté chez Unigro, je n'ai jamais eu de retard, et comme vous je suis une bonne cliente.....j'ai demandé un petit prêt chez Cofidis.....refusé car je suis chômeuse..... Marre que l'on nous mette une étiquette de " mauvais payeurs ".
Répondre
Réponse de Maryclarck
Le 06/06/2011 é 22h41
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis divorcée depuis 5 ans et je tavaillais, j'ai contracté 2 cartes de crédit et vlan, je me retrouve au chômage! Je suis propriétaire et je n'ai jamais eu de retard de paiement, je suis soi-disant bonne cliente chez unigro car j'ai toujours remboursé mes achats à temps, je voudrais faire racheter mes crédits pour payer moins de mensualités, refusée chez cofidis"publicité que l'on m'envoit chaque mois mais quand j'ai fait la demande, j'ai été refusée" J'ai beau chercher depui 1 mois et c 'est urgent, je suis refusée partout!!! Courage, je vous tiendrai au courant si je trouve une solution!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir à tous et à toutes, Je ferais de même, si je trouve je vous tiendrais au courant..... Je vais essayer le numéro qu'une personne nous a gentillement donné. A bientôt pour de bonnes nouvelles, je l'espère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h10
[ ! ]
Bonjour a tous j'aurais voulus s'avoir si quelqu'un avait trouvé un credit car comme je lis ici vous etes chomeur et moi aussi je suis chomeuse j'ai essaté partout pour avoir un credit mais ont me refuse tout lre temp donc je suis découragé donc si quelqu'un a une solution ou a trouvé pouriez vous me tenir ou courent merci beaucoup ps.... j'ai vus aussi qu'il y'avait un numero de tel ses pour un credit??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 01h30
[ ! ]
Moi j ai fait un pret chez dexia de 10000.01euros et je n ai qu un seul chomage et des allocation familliale et j ai 3enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h32
[ ! ]
J ai vue que vous aviez fait un credit vous pouver me donner leur cordonner merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret chomeur?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219