Crédit pour combler découvert au chomeur

Question de dilette le 06/07/2011 à 15h59
Je suis au chomage et je voudrait faire un crédit pour combler mon découvert. J'ai un revenu de 500 euros par mois avec un découvert de 88O euros. Que dois- je faire ?
1 réponse pour «
crédit pour combler découvert au chomeur
 »
Réponse de gladys glad
Le 10/01/2012 é 20h13
Coucou Dilette, je me trouve exactement dans la même situation que toi avec le même revenu et le même montant de découvert bancaire et je ne trouve pas non plus de solution ni de crédit qui pourrait me faire sortir de cette situation. Je souhaiterais donc savoir si depuis juillet tu as trouvé une solution à ton problème celà pourrait m'aider. J'attends ta réponse. Merci d'avance.