Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Demande d agrement pour carrossier

Question de carrosserie le 14/09/2012 à 09h25
Quelle est la demarche pour obtenir un agrement par les assurances, pour une carrosserie
2 réponses pour «
demande d agrement pour carrossier
 »
Réponse de vevere
Le 10/11/2015 é 10h05
Bonjour. Je viens d'ouvrir un garage carrosserie peinture et mécanique. Je voudrais savoir les démarches a suivre pour obtenir des agrément assurance? merci beaucoup Cordialement Hervé CERVANTES GARAGE DE L'ATLANTIQUE 25 Rue Léonard de VINCI 17440 Aytré Tel: 05.46.44.73.39
Réponse de frederic.b
Le 15/09/2017 é 22h37
Bonjour il faut faire les demandes aux plates formes gestions sinistres nobilas innovation group pour axa direct assurance uniquement autoneo pour acm swiff macsf caps auto pour groupama gan allianz l'olivier ....ect assercar pour generali pacifica...ect covea pour mma maaf ...ect Il faut être à la norme darva 2005+ chiffrage ead et facturation dms et véde s véhicule courtoisie moins de 3 ans et moins de 30000 kms