670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

DEMANDE D AIDE FINANCIERE DEMANDE DE SOLIDARITE

Question de neylla le 07/09/2014 à 19h43
Dernière réponse le 13/08/2015 à 10h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans une situation critique financière suite à une cessation d'activité. Je fais appelle à des personnes généreuse pour m'aider à payer des factures. Sachant que je ne souhaite profiter de personnes. Je laisse libre du montant du don aux personnes qui m'aideront. Merci à tout ceux qui m'aideront à me sortir de cette période difficiles. PS pour tous ceux qui souhaite m'aider généreusement. Vous pouvez me joindre via mon mail. Je leur transmettrez un lien ou ils pourront faire leur don en ma faveur ( le pot en commun ) ou au pire je leur donnerai mes coordonnées. Arnaqueur du web tel que ceux de la cotes d'ivoire ou autre. Inutile de m'envoyé des mails pour me faire des propositions de crédit ou autre. Cordialement N.b
Répondre
11 réponses pour « 
DEMANDE D AIDE FINANCIERE DEMANDE DE SOLIDARITE
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 20h41
[ ! ]
Ben reve bien chacun sa merde. Pour nous aussi c dur de payer les factures par moment et on vient pas profiter des autres. Ca se trouve cette argent c pour autre chose. C pitoyable. Si vous avez des difficultes de nos jours il existe des aides et c fait pour ca et non pas prendre les gens pour des abruties infini. Je prefere donner a une association de personnes malades qu une personne qui mendit ouvertement sur un site au profit des autres.
Répondre
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 21h47
[ ! ]
Nan c'est toi qui est pitoyable si cette fille à besoin d'aide ta pas le droit de lui dire "chacun sa merde" si ta pas envie de l'aider tu zap la conversation! et même si c'est faut si c'est une profiteuse qui essai de tirer de l'argent sur un forum rien que dans le doute tu dis rien, parce que ca pourrais tres bien etre aussi une jeune femme qui galère grave et c'est le dernier moyen de se faire un peut de tune pour payer les factures!
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/09/2014 é 22h41
[ ! ]
Allez faire la manche ailleurs (services sociaux, famille, amis) aucun généreux donateur ici pour une inconnue
Répondre
Réponse de neylla
Le 07/09/2014 é 23h22
[ ! ]
Je suis déçu de certains messages d'internautes qui apparemment jugent sans savoir. Faire la manche comme dit canounet c'est au dessus de mes force ou encore services sociaux, famille. J'ai plus de famille. Amis j'en ai mais je suis trop mal pour leur demander. Service sociaux et bien a part des bons alimentaire c'est tout à ce que j'ai droit parce que quand on a été à son compte et que l'on a du fermé, clôturer son indépendance à cause justement de mauvais payeur et bien on a droit même pas au RSA. J'ai même eu du mal à récupérer un numéro de sécu. Alors ne jugez pas. Je ne demande qu'un soutien, une aide. Et pour info ici le site nous permet de demander une solidarité. Merci par contre à la personne qui me soutiens moralement en me défendant via son petit message.N.B
Répondre
Réponse de neylla
Le 07/09/2014 é 23h27
[ ! ]
Merci pour ton soutien via ton message. Non je ne suis pas une profiteuse mais juste une personne qui est dans une panade pas possible et qui n'arrive plus à s'en sortir. Merci ca fait du bien de voir qu'il existe des personnes qui sont intelligente et qui ne juge pas autrui. Cordialement NB
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/09/2014 é 23h38
[ ! ]
Carresser les gens dans le sens du poil n'est ni un signe d'intelligence, ni une preuve de générosité. D'ailleurs, "anonyme:)<0" ne vous a rien donné, elle cherche de l'argent et elle n'a que 14 ans. Quelle référence ! La réalité, c'est que les gens ne donneront jamais 1 centime à une inconnue d'internet. Sauf pour un financement participatif de projet, ce qui n'est pas le cas. Il existe des aides et des associations. La société vous offre ces solutions, utilisez les.
Répondre
Réponse de neylla
Le 08/09/2014 é 00h19
[ ! ]
Qui a 14 ans ce n'est pas moi parce que franchement j'aimerai vraiment les avoir.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/09/2014 é 00h25
[ ! ]
Lisez mieux, j'ai bien précisé qui.
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/09/2014 é 00h45
[ ! ]
Oui, n'est-ce pas celle qui intervient à tort et à travers en parlant de sorcières, acné et autre inepties ?
Répondre
Réponse de neylla
Le 08/09/2014 é 00h47
[ ! ]
Ha ok je n'avais pas bien compris et je ne savais pas.
Répondre
Réponse de gerard.d
Le 13/08/2015 é 10h30
[ ! ]
Ma pauvre dame, je comprends parfaitement votre désarrois, comprenez bien ceci: si votre demande reçoit des réponses favorables et que des dons vous soient envoyés, aussitôt ce site sera envahi de demandes similaires a la vôtre... formulées pas toujours par des personnes dans le besoin !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE D AIDE FINANCIERE DEMANDE DE SOLIDARITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.29