Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Pouvez-vous m'aider par un don?

Question de 23nikky le 05/08/2015 à 10h08
Bonjour, Je suis dans une impasse financière de plus en plus critique. Actuellement en arrêt maladie, je suis hébergée par des amis et enfants. J'ai une ancienne dette de 1100€ que je n'arrive pas à rembourser. Je fais appelle à toutes personnes susceptibles de me venir en aide, cela devient très urgent. Merci de me venir en aide. Mme Sobry
8 réponses pour «
pouvez-vous m'aider par un don?
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 07h55
Bonjour je te fais un don d'argent merci de me répondre par mail franckricas@gmail.com
Réponse de 23nikky
Le 13/08/2015 é 08h44
Bonjour Merci de tout Coeur. Je vous ai envoyé un mail a l'adresse que vous m'avez indiqué. Mais ils me disent que cette adresse mail n'existe pas.
Réponse de J.Piat
Le 13/08/2015 é 09h26
Parceque vous pensez vraiment qu'une inconnue va faire un don à une autre inconnue? Vous rêvez !
Réponse de 23nikky
Le 13/08/2015 é 09h53
Les personnes malfaisantes de votre genre s'abstenir. Je vous souhaite un jour de connaître de grosses difficultés. Je ne rêve pas je crois encore qu'il existe dans ce monde des personnes ayant du Coeur. Ce qui n'est apparemment pas votre cas. Vous devez avoir tout ce que vous voulez. Alors laissez les gens pour qui tout est un combat de tous les jours croire qu'il existe encore des gens qui préfèrent aider leur prochain. Sur -ce. Salut
Réponse de 23nikky
Le 13/08/2015 é 09h56
Pour info à j.piat. La personne m'a contacté...
Réponse de J.Piat
Le 13/08/2015 é 10h32
Oh vous savez, je fais ça juste pour vous prévenir. J'essaie juste de rendre service. Vous viendrez pleurnicher après avoir été arnaquée et à ce moment là vous serez nettement moins agressive. Pas étonnant que l'arnaqueur vous ait déjà contactée, il a flairé la grosse pigeonne ;0)))) Je parie qu'il va vous proposer de lui faire un versement (assurance, notaire, huissier, contrat, frais postaux ou autres) avant de vous verser quoi que ce soit... Comme vous dites, sur-ce: Salut !
Réponse de 23nikky
Le 13/08/2015 é 10h46
Eh non! La pleurnicheuse.
Réponse de J.Piat
Le 28/08/2015 é 08h46
Le 13/08/2015 à 07h55 Bonjour je te fais un don d'argent merci de me répondre par mail franckricas@gmail.com Alors, 23nikky, heureuse? ;0))))))