670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Pouvez-vous m'aider par un don?

Question de 23nikky le 05/08/2015 à 10h08
Dernière réponse le 28/08/2015 à 08h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans une impasse financière de plus en plus critique. Actuellement en arrêt maladie, je suis hébergée par des amis et enfants. J'ai une ancienne dette de 1100€ que je n'arrive pas à rembourser. Je fais appelle à toutes personnes susceptibles de me venir en aide, cela devient très urgent. Merci de me venir en aide. Mme Sobry
Répondre
8 réponses pour « 
pouvez-vous m'aider par un don?
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 07h55
[ ! ]
Bonjour je te fais un don d'argent merci de me répondre par mail franckricas@gmail.com
Répondre
Réponse de 23nikky
Le 13/08/2015 é 08h44
[ ! ]
Bonjour Merci de tout Coeur. Je vous ai envoyé un mail a l'adresse que vous m'avez indiqué. Mais ils me disent que cette adresse mail n'existe pas.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 13/08/2015 é 09h26
[ ! ]
Parceque vous pensez vraiment qu'une inconnue va faire un don à une autre inconnue? Vous rêvez !
Répondre
Réponse de 23nikky
Le 13/08/2015 é 09h53
[ ! ]
Les personnes malfaisantes de votre genre s'abstenir. Je vous souhaite un jour de connaître de grosses difficultés. Je ne rêve pas je crois encore qu'il existe dans ce monde des personnes ayant du Coeur. Ce qui n'est apparemment pas votre cas. Vous devez avoir tout ce que vous voulez. Alors laissez les gens pour qui tout est un combat de tous les jours croire qu'il existe encore des gens qui préfèrent aider leur prochain. Sur -ce. Salut
Répondre
Réponse de 23nikky
Le 13/08/2015 é 09h56
[ ! ]
Pour info à j.piat. La personne m'a contacté...
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 13/08/2015 é 10h32
[ ! ]
Oh vous savez, je fais ça juste pour vous prévenir. J'essaie juste de rendre service. Vous viendrez pleurnicher après avoir été arnaquée et à ce moment là vous serez nettement moins agressive. Pas étonnant que l'arnaqueur vous ait déjà contactée, il a flairé la grosse pigeonne ;0)))) Je parie qu'il va vous proposer de lui faire un versement (assurance, notaire, huissier, contrat, frais postaux ou autres) avant de vous verser quoi que ce soit... Comme vous dites, sur-ce: Salut !
Répondre
Réponse de 23nikky
Le 13/08/2015 é 10h46
[ ! ]
Eh non! La pleurnicheuse.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 28/08/2015 é 08h46
[ ! ]
Le 13/08/2015 à 07h55 Bonjour je te fais un don d'argent merci de me répondre par mail franckricas@gmail.com Alors, 23nikky, heureuse? ;0))))))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouvez-vous m'aider par un don?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.394