Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

SOLIDARITE DON D'ARGENT

Question de saphir8 le 13/06/2012 à 21h54
Bonjour. Je recherche des personnes généreuses et compréhensives pour m'aider à sortir d'une situation très difficile. Un ou des petits dons de 10 euros chacun pour sauver ma vie. Une vie qui ne m'a pas épargnée jusqu'içi avec une perte d'emploi et un cancer. Je sais, je ne suis pas la seule, hélas. Je tente de survivre avec à peine 400 euros et j'ai une grosse dette à régler sous peu, sinon je ne sais pas ce qui va m'arriver. Je dis merçi à l'avance à celles et à ceux qui voudraient bien m'aider pour me sortir de là. Je ne suis pas fière d'écrire ce message mais peut-etre que la solidarité existe encore ?
3 réponses pour «
SOLIDARITE DON D'ARGENT
 »
Réponse de moisam
Le 15/02/2014 é 12h14
BBonjour je suis tro dans la galère je mon sort plus je suis marié ma femme ne travaille pas moi jai perdu mon emploi et depuis on est menacer d'expulsion le 15/03/14 je sait vraiment pas quoi faire jai pas d'argent pour avoir un autre logement et je vous demande de m'aider pour mon sortire svp cet Ya des gens qui peuvent je leur rembourse dé que sa va mieux merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 13h30
Bonjours je souhaiterais avoir un crédit de 2000 euros je recherche des dons pour pouvoir acheter ma voiture mais voila toutes les portes sont fermée car je suis en invalidité et qu'ils ont mis 3 mois avant de me payer se qui a entrainé des problèmes financiers je suis désespérée car on demande pas a être en invalidité on le subit et se voir refuser des crédits c'est très dur j'ai besoin d'une voiture pour pouvoir me rendre a mes rendez vous médicaux consultations radio et plus et surtout pour aller faire mes courses car les moyens de transports c'est très longs et sa me fatigue bien sur je ne peux pas avancé de frais comme beaucoup le demande beaucoup merci de m'avoir lu en espérant une réponse favorable de votre part cordialement
Réponse de mimie2016
Le 29/10/2016 é 12h36
Bonjour monsieur,madame Je recherche une personne pour me faire un don Je m'appel Ingrid 46 ans mère de 2 enfants J'ai que mon AHH très peu de ressource ne travail pas raison de santé Je demande votre aide Suite de la mort de mon homme ,j'arrive pas à fermer mon deuil ou je vie Mes deux enfants et moi même ont voudrais quitter la régions allée vivre dans le sud de la France pour refaire une vie à 0 et pouvoir être enfin heureux J'ai des dettes ...je suis dans la merde désolée du mot Je reste franche honnête ,je suis dans le rouge presque 500 euros des prélèvement ,des frai de banque , je suis dans un logement qui appartiens à une agence . je m'en sors pas Mon rêve c'est de plus avoir de dettes ,avoir une machine à laver le linge ,si une personne me fait un don ,je pourrais faire notre déménagement avoir un toit dans le sud de la France payer le train ou l'avion J'ai pas de permis de conduire,pas de voiture,pas de moto etc Si une personne voudrais nous aider moi et mes deux enfants ,cette personne serra dans notre cœur , j’espère bien de la ou le rencontrer en réel ,lui dire un grand merci pour sont j' est Je sature ... je sais plus quoi faire, j'ai plus rien à vendre pour y arriver Aider moi ,aider nous je ne serais pas une ingrate Merci j'attend de vos nouvelles, j'espère ... Cordialement