Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Cherche aide financiere aupres personne genereuse

Question de belmoh le 16/03/2013 à 22h16
Je suis pere de famille avec 3 enfants a charge residant au maroc au chomage actuellement malgre nombreuses tentatives recherche emploi et sans logement en location avec epouse depressive tres fragilisee par notre situation financiere je recherche aide financiere aupres personnes genereuses pour me permettre de m accrocher en attendant opportunitees de travail toute aide financiere serait la bienvenue que DIEU VOUS LE RENDE AU CENTUPLE et vous accorde longue vie prosperite sante et bonheur mille fois merci
5 réponses pour «
cherche aide financiere aupres personne genereuse
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 00h05
Demandez donc à votre dieu, s'Il doit rendre au centuple, Il peut tout simplement vous donner le fric directement.
Réponse de belmoh
Le 19/03/2013 é 14h00
Merci mille fois je vous souhaite une vie pleine de bonheur sante prosperite et richesse
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 17h50
Pas besoin de vos souhaits, on se suffit à soi même sans vous.
Réponse de maellysa
Le 13/02/2014 é 14h16
Monsieur anonyme se fait chier en emmerder les gens pauvre con
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 16h14
Bonjour messieurs dames, je chercher d'urgence une aide financière pour sortir du gouffre financier. j'ai perdu mon job et je suis complètement fauché. svp une personne geneureuse. Même si c'est un prêt aussi je rembouserai aux conditions de la personne. j'ai besoin de 2000€; mon contact est 00228 90 36 45 38 ou 00228 99 02 73 84. mickaelkogoyi@gmail.com. je suis au togo.Je cherche aussi un job comme vendeur dans une boutique, un gérant, un assistant ou un manager en marketing. mon domaine spécial est les mines et btp mais je suis en réconversion. Loveway