Qui pour m aider a sortir du gouffre ou je me suis mise si

Bonjour je m appelle dominique ager de 49 ans, j ai elever mes 4 enfant toute seul sans l aide financiere du pere j 'ai toujour travailler dans la meme entreprose depuis 32ans.Et aujourd hui j ai accumuler les dette pour faire vvre ma familles. Si des personnes genereuses pouvais faire un geste pour m aider a sortir de cette periode difficil .bientot je vais me retrouver a la rue.j ai des dette de loyer et credit a la comsomation je ne vois plus de solution a par vous les annonimes pour m aidermon adresse mail est nell9277@jotmail.fr
4 réponses pour «
qui pour m aider a sortir du gouffre ou je me suis mise si
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/12/2013 é 11h46
Pas de coordonnées personnelles sur ce site merci. Vous pouvez contacter les services sociaux pour vous faire aider.
Réponse de Mecdu92
Le 24/12/2013 é 12h02
Maman Oeuf, vous savez que vous servez à rien ? Dans toutes les questions ou presque, vous êtes là et vous découragez tout le monde. Dans les questions, d'amour, surtout, mais vous découragez aussi des gamins qui veulent être vampires ou autres; laissez-les vivre leur vie, ne brisez pas leurs rêves ! Et maintenant, je vous vois dans des questions d'argent, en train de décourager une personne qui a besoin d'aide... Incroyable ! Du reste, pour la question, cherchez une question qui s'appelle "URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI", dans la première page, il y a une personne qui veut bien prêter ou donner de l'argent. Sur ce, bonne chance et bonne continuation ! P.-S:dites-le si vous êtes d'accord avec moi au sujet de Maman Oeuf
Référence(s) :
Des questions que Maman Oeuf ont essayé de briser
Réponse de canounet
Le 24/12/2013 é 12h20
Pas d'accord du tout, loin de là que ce soit Maman Oeuf ou d'autres intervenants habituels nous donnons nos réponses, avis et conseils le plus honnêtement et rigoureusement possible quel intérêt à dire à un gosse que les vampires existent, que le pouvoir du vent est réel, que les recruteurs de foot n'attendent qu'une demande, etc. ? et croyez-vous être la seule dans votre cas ? quel intérêt à vous dire que vous allez trouver un donateur ici alors que c'est faux ? pensez-vous que n'importe qui donnerait à une inconnue ? fouillez les questions similaires, vous verrez bien et suivez les suggestions de Maman Oeuf : services sociaux, restos du cœur, etc.
Référence(s) :
mpires existent ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/12/2013 é 12h41
Oh il y en a plein qui veulent prêter de l'argent. On les appelle des escrocs et des arnaqueurs. Le père Noël n'existe pas, pas plus que le pays des bisounours. Il faut grandir...