Demande d un don pour creation d un salon de coiff

Question de don13 le 16/09/2012 à 13h18
Bonjour a tous je souhaiterais travailler a mon compte en tant que coiffeuse mais je n ai pas d argent pour l ammenagement et l achat du materiel c est pour cela que je passe par une demande de don parce que je suis a l heure actuelle au chomage et seule avec un enfant ayant tres peu de revenus j ai besoin de 6000 euro pour realiser ce projet si 6000 MILLES PERSONNES me font don d un euro alors mon reves devient realitee ccela est mon dernier espoir je compte sur le bon vouloir de votre generositee et vous remercie d avance je vous embrasse en esperant que mon souhait vous touche.
5 réponses pour «
demande d un don pour creation d un salon de coiff
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 16/09/2012 é 18h20
Prenez contact avec l'association www.egee.org . Cette association gérée par des séniors, aide les créateurs d'entreprises dans leurs démarches administratives et les suit pendant 3 ans. Vous pourrez ainsi bénéficier des aides ACRE, NACRE, etc... Il existe certainement une antenne EGEE dans votre département.
Référence(s) :
www. egee.org > puis le n° de votre département.
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 18h28
Merci c est fait mais pour l argent ils ne servent a rien en tout cas merci bcp
Référence(s) :
myriam
Réponse de mg57
Le 19/09/2012 é 13h47
Personnel, prêt immobilier, des affaires et Auto Anywhere!! Obtenir l'approbation du prêt en 72 heures. Mg201257@bklynmail.com e-mail pour
Réponse de CHAUMIR
Le 19/09/2012 é 17h59
@ Myriam, Attention, votre question et votre demande vont vous attirer tous les arnaqueurs embusqués !! Soyez prudente.
Réponse de don13
Le 19/09/2012 é 18h03
Merci je vais m enlever de toute façon je n ai trouvee aucune aide a part vous et vos bon conseil je vous remercie encore chaumir
Référence(s) :
myriam