670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d un don pour creation d un salon de coiff

Question de don13 le 16/09/2012 à 13h18
Dernière réponse le 19/09/2012 à 18h03
[ ! ]
Bonjour a tous je souhaiterais travailler a mon compte en tant que coiffeuse mais je n ai pas d argent pour l ammenagement et l achat du materiel c est pour cela que je passe par une demande de don parce que je suis a l heure actuelle au chomage et seule avec un enfant ayant tres peu de revenus j ai besoin de 6000 euro pour realiser ce projet si 6000 MILLES PERSONNES me font don d un euro alors mon reves devient realitee ccela est mon dernier espoir je compte sur le bon vouloir de votre generositee et vous remercie d avance je vous embrasse en esperant que mon souhait vous touche.
Répondre
5 réponses pour « 
demande d un don pour creation d un salon de coiff
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 16/09/2012 é 18h20
[ ! ]
Prenez contact avec l'association www.egee.org . Cette association gérée par des séniors, aide les créateurs d'entreprises dans leurs démarches administratives et les suit pendant 3 ans. Vous pourrez ainsi bénéficier des aides ACRE, NACRE, etc... Il existe certainement une antenne EGEE dans votre département.
Référence(s) :
www. egee.org > puis le n° de votre département.
Répondre
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 18h28
[ ! ]
Merci c est fait mais pour l argent ils ne servent a rien en tout cas merci bcp
Référence(s) :
myriam
Répondre
Réponse de mg57
Le 19/09/2012 é 13h47
[ ! ]
Personnel, prêt immobilier, des affaires et Auto Anywhere!! Obtenir l'approbation du prêt en 72 heures. Mg201257@bklynmail.com e-mail pour
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 19/09/2012 é 17h59
[ ! ]
@ Myriam, Attention, votre question et votre demande vont vous attirer tous les arnaqueurs embusqués !! Soyez prudente.
Répondre
Réponse de don13
Le 19/09/2012 é 18h03
[ ! ]
Merci je vais m enlever de toute façon je n ai trouvee aucune aide a part vous et vos bon conseil je vous remercie encore chaumir
Référence(s) :
myriam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d un don pour creation d un salon de coiff
 »
  • 6
    réponses
    Bonjours jaurai besoin d'un don pour mon credit immobilier car j'arrive pu a suivre et je suis de pu
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis très genée de devoir en arriver à demander un don d'argent et cela à une personne a
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis femme de 53 ans, Divorcée avec enfant à charge, j'ai besoin d'un montant de 30 000
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 20ans je vit en couple je suis au chômage depuis maintenant un moment . cela et intimid
  • 45
    réponses
    Bonjour, j'ai besoin d'un prêt de 300000 euro pour réaliser mon projet immobilier et professionnel.
  • 77
    réponses
    Bonjour, je suis navrée de devoir demander des dons d'argent mais j'aurai besoin d'argent pour pouvo
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis maman avec deux enfants et je vis avec 300 euro de rsa socle et beaucoup de dettes q
  • 30
    réponses
    Bonjour, je suis très genée de devoir en arriver à demander un don d'argent et cela à une personne a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis handicap, J ai besoin d un don d argent pour mon projet Faire un don https:
  • 2
    réponses
    Création d'un projet dont le sujet principal est le potager bio, éducation pédagogique en école prim
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.51