Besoin de don d'argent urgent svp

Question de lucinda33 le 26/03/2010 à 00h44
Bonjour, je suis navrée de devoir demander des dons d'argent mais j'aurai besoin d'argent pour pouvoir me payer des etudes de comedie et je n'ai absolument pas d'argent pour me le permettre. je vous demande de me faire un petit don qu'importe le montant, tous accumulés cela me permettra surement de pouvoir realiser mon reve. pour me faire un don veuillez me contacter à jouan.gwendoline@live.fr je vous donnerai mon adresse paypal. merci d'avance à vous tous pour votre soutiens gwendoline
77 réponses pour «
besoin de don d'argent urgent svp
 »
Réponse de sylvie36
Le 14/12/2010 é 09h49
Bonjour, Anciennement professeur de musique, je suis en attente d'être reconnue Adulte Handicapée. En attendant, je n'ai de 406 € de revenu mensuel (que je peux attester). Ayant fait une promesse à ma mère décédée en Juin 2010 de m'occuper de ses animaux, j'ai pris ses 3 chats, 2 chiens, et ses oiseaux. ça ne m'a pas dérangé de faire cette promesse, car j'aime beaucoup les animaux, le problème est que financièrement j'ai beaucoup de mal à assumer : nourriture et soins vétérinaires, car ils ne sont plus tout jeunes. Si seulement je trouvais une personne aimant comme moi les animaux qui pourrait m'aider financièrement à subvenir à leurs besoins, cela m'aiderait énormément, car je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir les garder en leur assurant un bien être suffisant. Merci de votre compréhension.
Référence(s) :
Je n'ai pas internet, c'est donc de l'ordinateur de ma fille que je vous adresse ce mail. Je vais donc vous donner son adresse mail. Heureusement que je mes deux enfants (28 et 30 ans). Ils ont dû mal à comprendre pourquoi je garde ces animaux, mais ça ne se commande pas, je ne me vois pas les amener à la SPA ! Pour ma part, j'habite dans la Région Centre, à Pérassay exactement (36160), dans une maison "HLM" que je loue 404 € par mois à SCALYS (anciennement Habitat 36). J'ai l'APL, mais les frais de chauffage sont à ma charge. J'ai 51 ans (16 Février 1959). Ma vie a basculé le jour où j'ai été hospitalisée et où j'ai su que je ne pourrai plus travailler normalement. Mon numéro de téléphone est le 02 54 30 64 04.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 20h17
Bonsoir je suis a la recherche d'un don pour acheter un moteur pour mon vehicule car je suis au chomage pour le moment et j'ai de grosses difficultès a me deplacer pour mes demarches sans ma voiture.C'est donc pour cette raison que je demande un don d'argent ou le don d'un moteur de jeep cherokee 2.1Td,l'un ou l'autre correspond a ce que j'ai besoin.Si vous vous proposez pour un don,je vous en serais reconnaissant.Je vous souhaite un tres bon debut d'annèe avec une bonne santè-.
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h18
Bonsoir, Je suis propriétaire d'un nouveau site. Il s'agit d'un réseau social entièrement gratuit basé sur le don d’argent. Le site ne compte évidemment pas beaucoup d’inscrits pour le moment puisque fraîchement créé (installé depuis hier) mais nous espérons qu’il puisse vite devenir une référence afin d'aider le maximum de personnes. En espérant que le site puisse vous apporter ce dont vous avez besoin. http://www.jweecy.com Cordialement, Blandine.
Référence(s) :
http://www.jweecy.com - Réseau basé sur le don d'argent.
Réponse de sylvie36
Le 08/01/2011 é 21h29
Merci à vous Blandine. Je vais aller sur votre site, car si je veux pouvoir sortir de cette mauvaise passe avant que les assistantes sociales m'obligent à me séparer de mes animaux, il faut que je bouge ! Merci à vous.
Réponse de 579380
Le 31/01/2011 é 00h19
Jeune créateur d'entreprise bloqué financierement besoin d'argent 50 000 euros contactez moi par mail marceldecdg@yahoo.fr afffaire tres sérieuse sans aucune concurence
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h08
Bonjour, je suis raphael , mais aussi j'ai de gros problèmes financiers et je n'arrive pas à m'en sortir, les factures s'accumulent et je n'en vois pas la fin.Alors je me dis que peut etre quelqu'un qui n'a aucun soucis financiers, qui est à l'abris de tout besoin et bien plus encore lira peut etre ce mail et pourra m'offrir son aide, ne serait qu'un peu.Par avance je vous en remercie ,et que dieu vous benisse
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 21h56
Votre geste est touchant c'est ce qu'on fait dans les pays d'afrique,quand on attend une bonne nouvelle et qu'on fait une promesse de don et que celle ci arrive, on se sent plus heureux par le miracle inatendu et le fait de partagé sa joie par ce geste. c'est en rendant les gens heureux qu'on l'ai le plus. je vous souhaite de guerir pas pour le don, mais parce qu'on vit qu'une fois. j'aimerai me dire que je ne travaille pas pour rien. je vit seule avec mes deux enfants en bas age, pourquoi je travaille ? pour survivre mais pas assez pour leur offrir un petit appartement car mon loyer est très élevé. je fait parti de ces travailleurs pauvres. De l'argent pour vivre mais pas assez pour se projeter dans l'avenir ! donnez moi de vos nouvelles. meme si parfois je me pleine, il y a pire ! et la santé ca ne se remplace pas. bon courage et que dieu vous protège !
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 10h07
BONSOIR 0 VOUS JE VIENS DE VOUS LIRE ET JE CROIS QUE C'EST PAS SI FACILE DE TROUVER UN DONATEUR SURTOUT IL FAUT TOUT UN SACRIFICE DE PRIERE POUR QU'UN JOUR QUELQU'UN VOUS VIENNE EN AIDE. ALORS MOI JE SUIS Là POUR VOUS AIDER AFIN QUE VOUS PUISSEZ SORTIR DE VOTRE CRISE OU PROBLEME. VOICI MON ADRESSE E-MAIL: stephaniegauloire@gmail.com A VOUS LIRE
Réponse de pacheresse
Le 17/03/2011 é 21h44
Bonsoir, Je suis étudiante en comptabilité, et pour les études je loue un studio près de l'université (n'ayant pas le permis). Ce mois-ci, j'ai eu différentes charges à régler et j'ai le loyers à payer dans 2 jours..problème..il me manque juste 20 euros..juste 20 euros. Je ne demande donc pas qu'on m'envoie directement les 20euros (puisqu'il est possible que tout le monde envoie 20) mais au minimum 5 euros par personne (si 4 envoies) voila.. merci d'avance^^ pour me contacter : sarah.bou2008@hotmail.fr paypal: prod2chezboun@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h31
Bonjour, j ai 22 ans, j'ai quitte la France pour cause de mauvaise entente avec mes parents il y a 6 ans, j'ai eu énormément de mal à m'intégrer financièrement là où je me trouve actuellement, ce qui m'a poussé petit a petit à la prostitution, étant complètement persuader que ça ne m'arrivera jamais ( j'ai grandi dans une famille qui m'a appris a réspecter mon corps et moi même). Aujourd'hui je comprends que je n'arrive pas a sortir de ce métier même si je le veux, j ai essaye de travailler dans toute sortes de travail mais je reviens sans cesse à me prostituer a cause de l'argent.Ce qui me pousse à me tourner vers ce site, c'est le besoin de retrouver mon innocence, je ressens le besoin de rencontrer un homme pour fonder une famille et ne plus m'attarder dans ce monde sans future. Je recherche une aide financière pour construire une vie normale comme je l'avais auparavant.Vous pouvez me contacter par mail pour recevoir plus d'informations, leaattali@walla.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h55
Bonsoir à vous je viens de vous lire et laissez moi vous dire que moi je suis prête à vous faire ce dons si vous êtes réellement dans le besoin.alors si vous êtes si sur de vous veuillez me contacter pour plus d'informations.voici mon adresse émail: jeanneloge@gmail.com a vous lire
Réponse de beajulieanso
Le 08/05/2011 é 00h01
Bonjour,le manque dargent ma fait reporter un rendez vous chez le gynecologue resultat un tres beau bebe mais deja une ados aujourdhui jai perdu mon emploi et des dettes de 15000euros le conjoint qui est partis aidez moi financierement ou aux moins moralement je nen peu plus merci
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h41
Bonjour Mr je suis une etudiante tunisienne d'une famille pauvre et je voudrais bien ouvrir un petit projet pour aider ma famille financierement...svp est ce que vous pouvez m'aider ? vous pouvez me contacter a mon compte skype nanoucha.angel
Réponse de beajulieanso
Le 13/05/2011 é 10h39
Quand vos enfantsregarde une tarte en vitrine une paire de chaussure dans un magazine et que vous ete obliger de dire non sa brise le coeurd' une mere bientot je n'aurais meme plus internet la plus grande devras faire ses devoirs chez ces amis aider moi si vous le pouver ou au moins prier pour moi que je retrouve un emploi je suis aide familial sur charleroi juliedodobea@hotmail.com
Réponse de jho
Le 16/05/2011 é 16h45
Ravie de vous connaître,j' habite à Thala ,une petite villes montagneuse ou se trouve 400 jeune chômeurs diplômés,c' est aussi la ville qui a fait naître la révolution tunisienne,mon projet et un petit centre d' appel international ,de 20 positions ,réception et émission d' appel, d'ailleur j' ai plusieurs marchés fiable et vraiment rentable,le problème c' est que j' ai pas de financement et je cherche une personne sérieuse et honnête, pour un prêt de 30000euro le plus tôt possible,si cela vous intéresse on peut signer un contrat comme ça ca sera légitime en conservant vos droits et vos conditions favorables, voici mes coordonné:0021696772383 0021677482625 merci pour votre soutient cordialement Madame jihed khalfallah
Référence(s) :
madame jihed khalfallah,32 ans ,marieé et 2 enfant
Réponse de beajulieanso
Le 06/06/2011 é 13h19
Je crois que vous abuser du malheurs des gens vous metter un message a 23h28 sans soucis dargent a cette heures la on dort moi mais nuits de sommeil me manque ma filles ainees vas avoir 15 ans elle voudrais un ordinateur portable ou un gsm moderne je sais quel ne lauras pas et moi jen dort pas
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 10h02
Bonjour a tous moi non plu je n ai plu rien certainement a la fin de semaine je n aurais plu de compte et pourtant je travaille ma femme aussi hier nous avons etés obliges de prendre sur le compte de ma fille de 12 ans pour pouvoir faire quelque course quel honte c est pourquoi je fais appele a vous pour me faire un don meme si ce n est q un euro cela peut faire beaucoup je vous donne l adresse de mon compte paypal laurent20091@hotmail.fr merci a tous
Réponse de beajulieanso
Le 13/06/2011 é 02h02
Juliedodobea@hotmail.com besoin dargent je veux men sortir
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h14
Mettre DOSSO .....que une arnaque.attention.!!!!!
Réponse de johanna38001
Le 06/07/2011 é 14h25
Bonjours a tout le monde j'ai 20 ans j'ai d’énormes problèmes financier je viens tous juste d'être interdis bancaire je suis couverte de de déte a cause de mon ancien conjoins plus les jours avances et moins je m'en sort je n'arrive plus a payer mon loyer le proprio ne vas surement pas tarder a me mettre dehors et je je n'est presque plus rien pour me nourrir c'est pourquoi je fais appel pour me faire un don même si c'est un don de un ou deux euros sa m'aiderais énormément je vous donne l'adresse de mon compte paypal jojo38001@hotmail.fr merci a vous pour votre compréhension