Demande d'estimation vieille machine a écrire ?

A combien estimeriez vous une très ancienne machine a écrire oliver 10 ?
16 réponses pour «
demande d'estimation vieille machine a écrire ?
 »
Réponse de andre33370
Le 23/01/2011 é 18h30
Bonsoir, l'Oliver 10 se situe suivant l'état entre 50 et 150 euros, c'est le modèle le plus répondu dans ces modèles. Belle machine si en état de fonctionner.
Référence(s) :
ancien pro en retraite
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h52
A combien estimez vous une machine à écrire olympiette spécial en trés bonne état ,roukeau encreue ok?
Réponse de andre33370
Le 24/06/2012 é 20h25
Bonsoir, Pas de cote pour ces machines, regardez les sites de vente : Ebay, Le bon coin pour en avoir une idée , ont en trouve pour 50 euros environ. cordialement andré
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 09h41
Bonjour André a combien pouvez vous estimer une machine a écrire Smith-Corona Silent en noir SVP ?
Réponse de andre33370
Le 26/04/2013 é 20h04
Environ 80 EUROS, prix moyen vendu sur les sites de vente bonne vente andré
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 05h33
Bonjour, je souhaiterai savoir ou pourrais je faire estimer ou expertiser une machine à écrire GL portative à ruban tissu en parfait état et d'autre part une pointe de balle de 37 mm Gun M3 d'un anti-tank américain ainsi qu'un mortier de 50mm type leichter granatenwerfer d'un lance grenade allemand, les deux datant apparemment de la seconde guerre mondiale (bien entendu elles sont désamorcées et contiennent aucuns explosifs). Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 00h04
Bonjour, je souhaiterais connaitre l'estimation d'une ancienne machine à écrire G vorm seidel und naumann dresden en bon état. Je ne trouve pas d'équivalent sur le net. Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 20h11
Bonsoir, je cherche des références précises (année ou modèle) pour une machine à écrire Smith Premier 91 (chiffre peut -être incomplet car effacé sur le devant) inscription: "fabriquée aux états unis d’Amérique" sur le cache et un ref châssis: F11080. Google ne semble pas connaitre ce modèle. D'avance merci. Cordialement.
Réponse de andre33370
Le 12/12/2013 é 20h25
Si cette machine a un clavier complet (minuscules+majuscules+chiffres)un grand clavier - il s'agirait d'un modèle de 1910 .... difficile de vous en dire plus sans une photo.
Référence(s) :
andre33370 - ancien mécanicien mécanographe en retraite
Réponse de nat85
Le 30/06/2014 é 17h01
Bonjour, a combien estimeriez vous une machine à écrire torpedo de 1941? merci
Réponse de andre33370
Le 30/06/2014 é 19h04
Impossible de vous donner un prix, il n'existe aucune côte (comme pour les voitures depuis 1970) pour cette machine. désolé, regardez sur les sites .
Référence(s) :
andre33370
Réponse de seb7331
Le 08/02/2015 é 19h56
Bonjour es possible de m estimer une machine a écrire remington paragone 30 a renové? merci d avance
Réponse de Dad54
Le 20/02/2015 é 11h12
J ai une machine a ecrire qui et encassatre dans sa mallette en métal parfait etat seule ruban a changer je voudrais en savoir plus et estimer son prix merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 07h13
Bonjour a votre avis combien je pourrai vendre une machine a écrire de marque "royal" ? Merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 23h42
Bonjour je possède une machine à écrire manufrance typo qui a un numéro grave sur l arrière "21423" pouvez vous me dire vaut elle merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 23h42
Bonjour, j'ai une machine à ecrire IBM 6746 et j'aimerais la vendre mais je n'arrive a faire d'estimation correcte car sur certain site elle est a 350 euros d'occasion et d'autre à 30 euros. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Pour info elle est nickel et en etat de marche, rangé sous une house elle n'a pas du tout pris la poussière et il y à même la notice d'origine. Merci d'avance