Bonsoir,
l'Oliver 10 se situe suivant l'état entre 50 et 150 euros, c'est le modèle le plus répondu dans ces modèles. Belle machine si en état de fonctionner.
Bonsoir,
Pas de cote pour ces machines, regardez les sites de vente : Ebay, Le bon coin pour en avoir une idée , ont en trouve pour 50 euros environ.
cordialement
andré
Bonjour, je souhaiterai savoir ou pourrais je faire estimer ou expertiser une machine à écrire GL portative à ruban tissu en parfait état et d'autre part une pointe de balle de 37 mm Gun M3 d'un anti-tank américain ainsi qu'un mortier de 50mm type leichter granatenwerfer d'un lance grenade allemand, les deux datant apparemment de la seconde guerre mondiale (bien entendu elles sont désamorcées et contiennent aucuns explosifs).
Cordialement
Bonjour,
je souhaiterais connaitre l'estimation d'une ancienne machine à écrire G vorm seidel und naumann dresden en bon état. Je ne trouve pas d'équivalent sur le net.
Cordialement
Bonsoir,
je cherche des références précises (année ou modèle) pour une machine à écrire Smith Premier 91 (chiffre peut -être incomplet car effacé sur le devant) inscription: "fabriquée aux états unis d’Amérique" sur le cache et un ref châssis: F11080. Google ne semble pas connaitre ce modèle. D'avance merci.
Cordialement.
Si cette machine a un clavier complet (minuscules+majuscules+chiffres)un grand clavier - il s'agirait d'un modèle de 1910 ....
difficile de vous en dire plus sans une photo.
Référence(s) :
andre33370 - ancien mécanicien mécanographe en retraite
J ai une machine a ecrire qui et encassatre dans sa mallette en métal parfait etat seule ruban a changer je voudrais en savoir plus et estimer son prix merci
Bonjour,
j'ai une machine à ecrire IBM 6746 et j'aimerais la vendre mais je n'arrive a faire d'estimation correcte car sur certain site elle est a 350 euros d'occasion et d'autre à 30 euros. Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Pour info elle est nickel et en etat de marche, rangé sous une house elle n'a pas du tout pris la poussière et il y à même la notice d'origine.
Merci d'avance