Bonjour,
je possede une machine a ecrire REMINGTON 12
Je dispose aussi de son capot
Et son numero de serie est LM43309
Pouvez vous me donner une estimation de cette machine a ecrire ?
Merci d'avance
Bonsoir, je ne suis pas encore vraiment une experte malheureusement, mais j'ai perdu cette semaine aux encheres, une Remington modele 12 sublime, et en parfait etat, avec sa boite reporter, et qui m'est bêtement passée sous le nez à 51 euros.
Les machines à ecrire sur le net vont rarement au dessus de 50 euros, mais cela dépend aussi de son etat.
Alors si vous vendez la votre à moins de 100 euros, je suis preneuse! (même si quelques photos seraient les bienvenues avant)
J'espere vous avoir éclairé, et que vous ne serez pas insensible à ma demande! :D
Bonjour,
je veux bien vous vendre la machine a ecrire pour une centaine d'euros
de meme, je veux bien vous faire parvenir des photos
mais quelle est votre adresse email ?
bonne journee
SERAIS INTERESSE PAR VOTRE MACHINE MAIS SOUHAITE CONNAITRE L'ANNEE, VOIR LES PHOTOS
ET SI ELLE EST EN ETAT DE MARCHE?(SI REVISION S'IMPOSE?)
MERCI PAR AVANCE
Bonjour,
je possede aussi une Remington modele 12.
Etat moyen, elle n'est pas cassée, mais il faudrait la nettoyer et la lubrifier.
Sans capot ni valise.
Je veux bien la céder à un collectionneur.
Je suis à Toulouse.
Bonjour,
j'ai une remington 3 portative numerotee avec valise et en parfait etat, fabriquee aux usa clavier azerty; avez vous une idee de son prix ???
merci
Bonjour je suis un ancien professionnel de la mécanographie en retraite qui redonne vie à ces anciennes machines à écrire remington. Je restaure et répare toutes ces anciennes machines.