Estimation machine à écrire REMINGTON

Question de calimero72 le 04/11/2009 à 14h24
Bonjour, je possede une machine a ecrire REMINGTON 12 Je dispose aussi de son capot Et son numero de serie est LM43309 Pouvez vous me donner une estimation de cette machine a ecrire ? Merci d'avance
61 réponses pour «
Estimation machine à écrire REMINGTON
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 00h28
Bonsoir, je ne suis pas encore vraiment une experte malheureusement, mais j'ai perdu cette semaine aux encheres, une Remington modele 12 sublime, et en parfait etat, avec sa boite reporter, et qui m'est bêtement passée sous le nez à 51 euros. Les machines à ecrire sur le net vont rarement au dessus de 50 euros, mais cela dépend aussi de son etat. Alors si vous vendez la votre à moins de 100 euros, je suis preneuse! (même si quelques photos seraient les bienvenues avant) J'espere vous avoir éclairé, et que vous ne serez pas insensible à ma demande! :D
Réponse de fabifabe
Le 12/04/2010 é 18h46
Ends une remington neuve bleue sperry rand
Réponse de calimero72
Le 13/04/2010 é 07h28
Bonjour, je veux bien vous vendre la machine a ecrire pour une centaine d'euros de meme, je veux bien vous faire parvenir des photos mais quelle est votre adresse email ? bonne journee
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 05h06
SERAIS INTERESSE PAR VOTRE MACHINE MAIS SOUHAITE CONNAITRE L'ANNEE, VOIR LES PHOTOS ET SI ELLE EST EN ETAT DE MARCHE?(SI REVISION S'IMPOSE?) MERCI PAR AVANCE
Référence(s) :
Achat Remington
Réponse de calimero72
Le 06/07/2010 é 06h03
Bonjour, la machine a ecrire est des années 20 elle est operationnelle mais une revision s'impose pour les photos donnez moi votre email
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 16h18
Bonjour, je possede aussi une Remington modele 12. Etat moyen, elle n'est pas cassée, mais il faudrait la nettoyer et la lubrifier. Sans capot ni valise. Je veux bien la céder à un collectionneur. Je suis à Toulouse.
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h47
Et une machine à écrire Adler, junior 10 en parfait état avec sa boite ça vaut quoi?
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h03
Bonjour, j'ai une remington 3 portative numerotee avec valise et en parfait etat, fabriquee aux usa clavier azerty; avez vous une idee de son prix ??? merci
Réponse de andre33370
Le 07/01/2011 é 11h49
Bonjour je suis un ancien professionnel de la mécanographie en retraite qui redonne vie à ces anciennes machines à écrire remington. Je restaure et répare toutes ces anciennes machines. Pour la Remington le prix de vente moyen sur la toile se situe entre 50 et 100 euros, cependant il faut savoir qu'elles sont en majorité rouillées, les rouleaux entraineurs (indsipensables pour placer une feuille sur le cylindre) sont éclatées.... les rouleaux encreurs sont sec , donc à changer. Un démontage, révision demande demande environ une trentaine d'heures de travail et une restauration selon l'état de rouille, casse etc ... peut aller jusqu'à + de 70 heures, donc attention avant de vous engager, d'abord savoir si vous voulez un objet de déco ou d'utilisation ???? à votre disposition pour de plus amples informations. cordialement andré
Référence(s) :
andcien prof à la retraite
Réponse de andre33370
Le 07/01/2011 é 23h08
Bonsoir, Je suis un ancien professionnel en retraite qui redonne vie à ces anciennes machines, si vous souhaitez une révision ou restauration, je peux vous établir gratuitement un devis avec des photos que vous pourriez m'envoyez, réponse dans les 24 heures. à bientôt, cordialement andré
Référence(s) :
ancien pro en retraite
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h11
Bonjour à tous, j'ai une machine à écrire Remington Enjoy II en parfait état avec un cache de transport. Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter SI personne ne se manifeste rapidement, je la mets sur ebay. Bien à vous
Réponse de coisfran91
Le 22/04/2011 é 11h58
Bonjour, Êtes-vous toujours intéressé par une machine Remington ? J'en possède une des année 20-30 qui aurait besoin d 'une révision complète. Cordialement
Réponse de andre33370
Le 22/04/2011 é 14h20
Bonjour, Je peux effectuer cette révision (probablement une restauration) si intéressé me joindre
Référence(s) :
ancien prof. en retraite
Réponse de coisfran91
Le 23/04/2011 é 08h48
Bonjour, J'ai une machine Remington à vendre. Elle nécessite un révision. Je pourrais vous envoyer des photos par mail. Cordialement
Réponse de henryrichard
Le 19/12/2011 é 11h20
J ai une remington des annee 1900 pour decoration . Etes vous inteessees?
Réponse de ejge5394
Le 09/01/2012 é 13h35
Le numéro de série LM 43309 d'une Remington 12 indique qu'elle a été fabriquée en 1924 .Normalement le nom de l'usine est inscrit en clair sur la machine.Le signe L veut dire"improved segment " et la lettre M est le code du mois de fabrication(Mars ou Mai mais là je ne suis pas sur...) . J'en possède une en parfait état de fonctionnement , numéro LD42347 (décembre 1924) et provenant de l'usine de New-York Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h42
J ai une remingtone 2 etat neuve complete avec sa valise et le petit papier de protection d'origine, a vendre, possibilite de photo si personne interesse
Réponse de andre33370
Le 03/03/2012 é 09h38
Cette machine peux m'intéresser , envoyez moi quelques photos svp merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h14
Bonjour j ai une remington portable model 5 je ne sais pas de quelle annee et c est une azerty ou puis je trouver le numero de serie merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h18
Machine a ecrire remington t res ancienne tres bon etat 80euros