669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation machine à écrire REMINGTON

Question de calimero72 le 04/11/2009 à 14h24
Dernière réponse le 08/11/2020 à 10h05
[ ! ]
Bonjour, je possede une machine a ecrire REMINGTON 12 Je dispose aussi de son capot Et son numero de serie est LM43309 Pouvez vous me donner une estimation de cette machine a ecrire ? Merci d'avance
Répondre
61 réponses pour « 
Estimation machine à écrire REMINGTON
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 00h28
[ ! ]
Bonsoir, je ne suis pas encore vraiment une experte malheureusement, mais j'ai perdu cette semaine aux encheres, une Remington modele 12 sublime, et en parfait etat, avec sa boite reporter, et qui m'est bêtement passée sous le nez à 51 euros. Les machines à ecrire sur le net vont rarement au dessus de 50 euros, mais cela dépend aussi de son etat. Alors si vous vendez la votre à moins de 100 euros, je suis preneuse! (même si quelques photos seraient les bienvenues avant) J'espere vous avoir éclairé, et que vous ne serez pas insensible à ma demande! :D
Répondre
Réponse de fabifabe
Le 12/04/2010 é 18h46
[ ! ]
Ends une remington neuve bleue sperry rand
Répondre
Réponse de calimero72
Le 13/04/2010 é 07h28
[ ! ]
Bonjour, je veux bien vous vendre la machine a ecrire pour une centaine d'euros de meme, je veux bien vous faire parvenir des photos mais quelle est votre adresse email ? bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 05h06
[ ! ]
SERAIS INTERESSE PAR VOTRE MACHINE MAIS SOUHAITE CONNAITRE L'ANNEE, VOIR LES PHOTOS ET SI ELLE EST EN ETAT DE MARCHE?(SI REVISION S'IMPOSE?) MERCI PAR AVANCE
Référence(s) :
Achat Remington
Répondre
Réponse de calimero72
Le 06/07/2010 é 06h03
[ ! ]
Bonjour, la machine a ecrire est des années 20 elle est operationnelle mais une revision s'impose pour les photos donnez moi votre email
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, je possede aussi une Remington modele 12. Etat moyen, elle n'est pas cassée, mais il faudrait la nettoyer et la lubrifier. Sans capot ni valise. Je veux bien la céder à un collectionneur. Je suis à Toulouse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h47
[ ! ]
Et une machine à écrire Adler, junior 10 en parfait état avec sa boite ça vaut quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai une remington 3 portative numerotee avec valise et en parfait etat, fabriquee aux usa clavier azerty; avez vous une idee de son prix ??? merci
Répondre
Réponse de andre33370
Le 07/01/2011 é 11h49
[ ! ]
Bonjour je suis un ancien professionnel de la mécanographie en retraite qui redonne vie à ces anciennes machines à écrire remington. Je restaure et répare toutes ces anciennes machines. Pour la Remington le prix de vente moyen sur la toile se situe entre 50 et 100 euros, cependant il faut savoir qu'elles sont en majorité rouillées, les rouleaux entraineurs (indsipensables pour placer une feuille sur le cylindre) sont éclatées.... les rouleaux encreurs sont sec , donc à changer. Un démontage, révision demande demande environ une trentaine d'heures de travail et une restauration selon l'état de rouille, casse etc ... peut aller jusqu'à + de 70 heures, donc attention avant de vous engager, d'abord savoir si vous voulez un objet de déco ou d'utilisation ???? à votre disposition pour de plus amples informations. cordialement andré
Référence(s) :
andcien prof à la retraite
Répondre
Réponse de andre33370
Le 07/01/2011 é 23h08
[ ! ]
Bonsoir, Je suis un ancien professionnel en retraite qui redonne vie à ces anciennes machines, si vous souhaitez une révision ou restauration, je peux vous établir gratuitement un devis avec des photos que vous pourriez m'envoyez, réponse dans les 24 heures. à bientôt, cordialement andré
Référence(s) :
ancien pro en retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai une machine à écrire Remington Enjoy II en parfait état avec un cache de transport. Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter SI personne ne se manifeste rapidement, je la mets sur ebay. Bien à vous
Répondre
Réponse de coisfran91
Le 22/04/2011 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, Êtes-vous toujours intéressé par une machine Remington ? J'en possède une des année 20-30 qui aurait besoin d 'une révision complète. Cordialement
Répondre
Réponse de andre33370
Le 22/04/2011 é 14h20
[ ! ]
Bonjour, Je peux effectuer cette révision (probablement une restauration) si intéressé me joindre
Référence(s) :
ancien prof. en retraite
Répondre
Réponse de coisfran91
Le 23/04/2011 é 08h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine Remington à vendre. Elle nécessite un révision. Je pourrais vous envoyer des photos par mail. Cordialement
Répondre
Réponse de henryrichard
Le 19/12/2011 é 11h20
[ ! ]
J ai une remington des annee 1900 pour decoration . Etes vous inteessees?
Répondre
Réponse de ejge5394
Le 09/01/2012 é 13h35
[ ! ]
Le numéro de série LM 43309 d'une Remington 12 indique qu'elle a été fabriquée en 1924 .Normalement le nom de l'usine est inscrit en clair sur la machine.Le signe L veut dire"improved segment " et la lettre M est le code du mois de fabrication(Mars ou Mai mais là je ne suis pas sur...) . J'en possède une en parfait état de fonctionnement , numéro LD42347 (décembre 1924) et provenant de l'usine de New-York Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h42
[ ! ]
J ai une remingtone 2 etat neuve complete avec sa valise et le petit papier de protection d'origine, a vendre, possibilite de photo si personne interesse
Répondre
Réponse de andre33370
Le 03/03/2012 é 09h38
[ ! ]
Cette machine peux m'intéresser , envoyez moi quelques photos svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h14
[ ! ]
Bonjour j ai une remington portable model 5 je ne sais pas de quelle annee et c est une azerty ou puis je trouver le numero de serie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h18
[ ! ]
Machine a ecrire remington t res ancienne tres bon etat 80euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation machine à écrire REMINGTON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.379