Bonjour,
je possede une machine a ecrire REMINGTON 12
Je dispose aussi de son capot
Et son numero de serie est LM43309
Pouvez vous me donner une estimation de cette machine a ecrire ?
Merci d'avance
Bonsoir, je ne suis pas encore vraiment une experte malheureusement, mais j'ai perdu cette semaine aux encheres, une Remington modele 12 sublime, et en parfait etat, avec sa boite reporter, et qui m'est bêtement passée sous le nez à 51 euros.
Les machines à ecrire sur le net vont rarement au dessus de 50 euros, mais cela dépend aussi de son etat.
Alors si vous vendez la votre à moins de 100 euros, je suis preneuse! (même si quelques photos seraient les bienvenues avant)
J'espere vous avoir éclairé, et que vous ne serez pas insensible à ma demande! :D
Bonjour,
je veux bien vous vendre la machine a ecrire pour une centaine d'euros
de meme, je veux bien vous faire parvenir des photos
mais quelle est votre adresse email ?
bonne journee
SERAIS INTERESSE PAR VOTRE MACHINE MAIS SOUHAITE CONNAITRE L'ANNEE, VOIR LES PHOTOS
ET SI ELLE EST EN ETAT DE MARCHE?(SI REVISION S'IMPOSE?)
MERCI PAR AVANCE
Bonjour,
je possede aussi une Remington modele 12.
Etat moyen, elle n'est pas cassée, mais il faudrait la nettoyer et la lubrifier.
Sans capot ni valise.
Je veux bien la céder à un collectionneur.
Je suis à Toulouse.
Bonjour,
j'ai une remington 3 portative numerotee avec valise et en parfait etat, fabriquee aux usa clavier azerty; avez vous une idee de son prix ???
merci
Bonjour je suis un ancien professionnel de la mécanographie en retraite qui redonne vie à ces anciennes machines à écrire remington. Je restaure et répare toutes ces anciennes machines.
Pour la Remington le prix de vente moyen sur la toile se situe entre 50 et 100 euros, cependant il faut savoir qu'elles sont en majorité rouillées, les rouleaux entraineurs (indsipensables pour placer une feuille sur le cylindre) sont éclatées.... les rouleaux encreurs sont sec , donc à changer. Un démontage, révision demande demande environ une trentaine d'heures de travail et une restauration selon l'état de rouille, casse etc ... peut aller jusqu'à + de 70 heures, donc attention avant de vous engager, d'abord savoir si vous voulez un objet de déco ou d'utilisation ???? à votre disposition pour de plus amples informations.
cordialement
andré
Bonsoir,
Je suis un ancien professionnel en retraite qui redonne vie à ces anciennes machines, si vous souhaitez une révision ou restauration, je peux vous établir gratuitement un devis avec des photos que vous pourriez m'envoyez, réponse dans les 24 heures.
à bientôt,
cordialement
andré
Bonjour à tous,
j'ai une machine à écrire Remington Enjoy II en parfait état avec un cache de transport.
Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter
SI personne ne se manifeste rapidement, je la mets sur ebay.
Bien à vous
Bonjour,
Êtes-vous toujours intéressé par une machine Remington ?
J'en possède une des année 20-30 qui aurait besoin d 'une révision complète.
Cordialement
Le numéro de série LM 43309 d'une Remington 12 indique qu'elle a été fabriquée en 1924 .Normalement le nom de l'usine est inscrit en clair sur la machine.Le signe L veut dire"improved segment " et la lettre M est le code du mois de fabrication(Mars ou Mai mais là je ne suis pas sur...) .
J'en possède une en parfait état de fonctionnement , numéro LD42347 (décembre 1924) et provenant de l'usine de New-York
Cordialement
J ai une remingtone 2 etat neuve complete avec sa valise et le petit papier de protection d'origine, a vendre, possibilite de photo si personne interesse