669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation machine à écrire REMINGTON

Question de calimero72 le 04/11/2009 à 14h24
Dernière réponse le 08/11/2020 à 10h05
[ ! ]
Bonjour, je possede une machine a ecrire REMINGTON 12 Je dispose aussi de son capot Et son numero de serie est LM43309 Pouvez vous me donner une estimation de cette machine a ecrire ? Merci d'avance
Répondre
61 réponses pour « 
Estimation machine à écrire REMINGTON
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 00h28
[ ! ]
Bonsoir, je ne suis pas encore vraiment une experte malheureusement, mais j'ai perdu cette semaine aux encheres, une Remington modele 12 sublime, et en parfait etat, avec sa boite reporter, et qui m'est bêtement passée sous le nez à 51 euros. Les machines à ecrire sur le net vont rarement au dessus de 50 euros, mais cela dépend aussi de son etat. Alors si vous vendez la votre à moins de 100 euros, je suis preneuse! (même si quelques photos seraient les bienvenues avant) J'espere vous avoir éclairé, et que vous ne serez pas insensible à ma demande! :D
Répondre
Réponse de fabifabe
Le 12/04/2010 é 18h46
[ ! ]
Ends une remington neuve bleue sperry rand
Répondre
Réponse de calimero72
Le 13/04/2010 é 07h28
[ ! ]
Bonjour, je veux bien vous vendre la machine a ecrire pour une centaine d'euros de meme, je veux bien vous faire parvenir des photos mais quelle est votre adresse email ? bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 05h06
[ ! ]
SERAIS INTERESSE PAR VOTRE MACHINE MAIS SOUHAITE CONNAITRE L'ANNEE, VOIR LES PHOTOS ET SI ELLE EST EN ETAT DE MARCHE?(SI REVISION S'IMPOSE?) MERCI PAR AVANCE
Référence(s) :
Achat Remington
Répondre
Réponse de calimero72
Le 06/07/2010 é 06h03
[ ! ]
Bonjour, la machine a ecrire est des années 20 elle est operationnelle mais une revision s'impose pour les photos donnez moi votre email
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 16h18
[ ! ]