Demande d"invitation en terre turque

Slt tous les commercants turcs Je m'appelle Magueye Niang j'habite au Sénégal Dakar . j'ai ouvert un grande boutique pour la vente d'habillement homme et femme. La plupart des commercants senegalais qui me vendent ces habillement l'importent de Turquie. je voudrais une invitation pour venir acheter des marchandises et decouvrir le marché turcs Mon email est magueyematy@hotmail.com Merci
1 réponse pour «
Demande d"invitation en terre turque
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 16h23
Salut monsieur;je viens par pressent aupres de votre haute personnalite vous soliciter un demande d'un ivitation de turquie