Comment trouver une invitation pour la turquie?

Je suis commercant , je voudrais me rendre en turquie pour acheter les articles divers , au moins un contenaire , mais surtout dans le domaine d'habillement; comment trouver une invitation?
2 réponses pour «
comment trouver une invitation pour la turquie?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2008 é 11h52
Bonjour, je suis turc,vivant a istanbul.ecrivez moi sur ayhanates@msn.com
Réponse de pierette
Le 07/09/2011 é 17h28
Bonjour, je suis congolais, je veux aller faire mes etude universitaire en turqui, ce pour cela je vien auprès de votre organisation demandé l'invitation universitaire, je suis gradué en gestion financière et je veux juste savoir s'il me faux un visa.
Référence(s) :
kinshasa