Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Demande daide urgent

Question de sev57 le 10/12/2013 à 14h27
Bonjour à tous Je suis marier 3 enfant en bas âge et je n'en peu plus je suis dans une situation délicate je soufre Je doit 50 000 euro de dette qui se son a cumuler j'en peu plus mes enfant en soufre aussi Y a til une personne assez généreuse pour me faire un don Pour mes enfants ayer pitier Mon mail est seigneur.severine@gmail.com C bientôt noel et cela serais mon plus Bo cadeau croyais moi Bon journée à tous
2 réponses pour «
demande daide urgent
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 10/12/2013 é 15h11
Si quelqu'un me fait cadeau de 50.000 euros, ce sera également mon plus beau cadeau. Croyez-moi aussi ! Mais comme d'habitude, je reçevrai une cravate ;0)
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2013 é 20h38
C'est fou le nombre de demandes d'argent ces jours ci... Comme si qqch était prévu bientôt...