Au secours très très urgent recherche prêt

Aidez moi je suis à la recherche d'un prêt de 6700 euro pour payé une facture de gaz et edf ils ont prévu de venir me coupé le 20 avril , j'ai deux enfant en bas âge et je ne peu pas resté sans chauffage de préférence je cherche une personne qui habite le nord pas de calais, qui pourrai me prêté cet argent je pourrai remboursé par la suite 300 euro par mois pendant les 5 premier mois et ensuite 700euro par mois s'il vous plaît si quelqu'un peu m'aidé escroc s'abstenir merci
4 réponses pour «
au secours très très urgent recherche prêt
 »
Réponse de rechef
Le 22/04/2012 é 04h13
Bonjour, vous avez déjà trouvé solution à votre demande? si non je peux vous aider à avoir ce prêt. contactez moi alors au rechfinanxa@hotmail.fr pour plus d'informations. je précise que mon taux d'intérêt est de 2% global. disponibilité par virement bancaire. merci
Référence(s) :
France
Réponse de micro finance lafren
Le 28/04/2012 é 03h51
Bonjour, Je tiens à vous annoncez chers clients que nous avons reçu vos contacts et que le service reprend ce Mardi,nous allons donnez suite à vos demandes tout en respectant la liste d'arrivé. Cependant il bien que vous sachiez que nous avons besoin de certains éléments pour l'établissement de vos dossiers car nous sommes très strict,dans la mesure ou c'est de l'argent que nous allons vous apportez et nous devons être très prudent. Si vous êtes résidant dans l'un des pays cités veuillez annuler vos demandes,car elle ne seront pas prisent en compte par les services de notre direction ici au BURKINA FASO LISTES DES PAYS INDÉSIRABLES TUNISIE BÉNIN CÔTE D'IVOIRE TOGO NIGERIA MAROC SÉNÉGAL CAMEROUN Etc.... Merci de nous faire part dans un premier temps d'une lettre ouverte manuscrite qui stipule le montant que vous désirez et aussi le pourquoi vous avez besoin de ces fonds. Prière d'ajouter votre contact téléphonique et votre adresse postal pour des raison de sécurité afin de vous informez des actions de votre procédure avec la direction . Veuillez savoir chers clients que pour toutes demandes il y a des Frais qui sont déduits ,alors selon le montant que vous aurez indiquer des Frais vous seront recommandés et ces frais là sont payable seulement et uniquement en deux parties . _ Une partie du montant total des Frais devra être versé avant le transfèrement de la somme vers votre compte et cela avec et après une analyse de votre situation financière et social. _ Pour la seconde partie des Frais ,vous aurez à les versés une (1) semaine 'est à dire ( 7) sept Jours après la réception de l'argent. _ Il s'agit de la plateforme sécurisé dans le pays de l'homme intègre et avec une importance de paiement électronique considérant la liquidité mais aussi la sécurité dans les transactions financières entre établissements financiers. VOUS ÊTES DONC INFORMEZ DES CIRCONSTANCES PROCÉDURAL ALORS SI VOUS AVEZ VRAIMENT BESOIN DE LA SOMME VEUILLEZ NOUS FAIRE PART DE VOTRE LETTRE OU D'UN E MAIL POUR VALIDATION ET INSCRIPTION DE VOTRE DEMANDE
Référence(s) :
lafreniere
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 07h24
Je veux un prets maintenentpour paye sertien facture de suite 1900euros
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 11h12
Bonjour, je me nomme Carlos LAPECHE âgé de 78ans, d'origine Slovaquie et chrétien depuis mon enfance.Excusez moi beaucoup pour cette maniéré de vous contacter.Je suis venu vers vous c'est parce que parce que je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme très importante dont je voudrais faire une donation a une personne chretienne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage en ma mémoire.Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de d'huile rouge au Bénin, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 6 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède mais un calmant en Afrique au Bénin. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. voici mon adresse mail : carlos.lapeche12@gmail.com mais je met en garde toute personne mal intentionné de ne pas essyer de me contacter car il n'aura pas de suite a son mail.