670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Reconnaître un enfant déja reconnu

Question de juliozz le 26/05/2012 à 12h47
[ ! ]
Bonjour à tous. Je suis dans une situation assez compliqué. Il ya maintenant 2 an j'ai eu une relation de quelque mois avec une fille qui est tombé enceinte en même temps. Je suis partis quand elle me l'a appris car j'ai appri qu'elle m'avait trompé. l'enfant à maintenant 20 mois. le père actuel de l'enfant est une personne avc qui elle m'avait trompé. La mère elle même m'a indiqué qu'il yavait de forte chance que cela soit moi le père. Je me suis remis avec la mère depui 5mois. Je vis avec l'enfant m'occupe d'elle. Je paye les courses et ses besoins. Quand au père il ne paye rien. Et il voit l'enfant 1 week-end par moi à peu prés. J'ai entamé une procédure judiciaire. Le test va être fait dans 2 ou 3 mois. Leur avocate de la mère et du père a dit qu'elle allait tout faire pour que l'enfant porte pas mon nom même si le test est positif pour moi. Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqun est dans la même situation que moi ? Merci de votre réponse que j'ai besoin car j'ai le rdv dans quelques semaine a peine avec mon avocate pour lui demander et c tro long d'attendre... Merci beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reconnaître un enfant déja reconnu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.468