Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Appel au secour

Question de sev57 le 11/12/2013 à 12h28
Bonjour je m'appelle SEVERINE j'ai 3 enfant en bas âge je suis dan une sal situation Fo que je trouve absolument 50000 euro pour payer mes dette on m'a tout bloquer j'en pe plus aider moi Ayer pitier pour mes enfant svp C'est un appel au secour
5 réponses pour «
appel au secour
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2013 é 12h57
On vous a déjà répondu sur votre précédente question.
Réponse de Jeanpiat
Le 11/12/2013 é 12h57
C'est vous qui auriez dû avoir pitié de vos enfants en ne faisant pas de dettes que vous ne pourriez pas rembourser !
Réponse de sev57
Le 11/12/2013 é 16h12
C des dette que j'avais dja avant j'ai eu de gros soucis de santé et avec tout l'accumulation ça c agraver
Réponse de Jus.tess
Le 11/12/2013 é 16h18
Des dettes de quelle nature ? Il ne faut pas se leurrer, si vous êtes endettée à hauteur de 50'000€, vous ne redresserez jamais la situation. Et personne ne vous prêtera une telle somme (déjà 1€ de la part d'un inconnu, c'est presque impossible). Dites moi d'où proviennent vos dettes, une par une, et nous verrons ce que vous pourrez faire.
Réponse de albator77
Le 11/12/2013 é 18h24
Bonjour, Vous devez contacter la banque de France. vous faire enregistrer par la banque de France dans leur fichier. résultat, renégiociation de vos dettes auprés de vos créanciers avec des taux d'intérêt très largement inférieurs. et possibilité d'un nouvel échelonnement de vos dettes. pour l'urgence, pensez à vendre des ptites choses sur le site leboncoin par exemple ou un vide grenier prés de chez vous. bon courage.