670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Appel au secour

Question de sev57 le 11/12/2013 à 12h28
Dernière réponse le 11/12/2013 à 18h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle SEVERINE j'ai 3 enfant en bas âge je suis dan une sal situation Fo que je trouve absolument 50000 euro pour payer mes dette on m'a tout bloquer j'en pe plus aider moi Ayer pitier pour mes enfant svp C'est un appel au secour
Répondre
5 réponses pour « 
appel au secour
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2013 é 12h57
[ ! ]
On vous a déjà répondu sur votre précédente question.
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 11/12/2013 é 12h57
[ ! ]
C'est vous qui auriez dû avoir pitié de vos enfants en ne faisant pas de dettes que vous ne pourriez pas rembourser !
Répondre
Réponse de sev57
Le 11/12/2013 é 16h12
[ ! ]
C des dette que j'avais dja avant j'ai eu de gros soucis de santé et avec tout l'accumulation ça c agraver
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/12/2013 é 16h18
[ ! ]
Des dettes de quelle nature ? Il ne faut pas se leurrer, si vous êtes endettée à hauteur de 50'000€, vous ne redresserez jamais la situation. Et personne ne vous prêtera une telle somme (déjà 1€ de la part d'un inconnu, c'est presque impossible). Dites moi d'où proviennent vos dettes, une par une, et nous verrons ce que vous pourrez faire.
Répondre
Réponse de albator77
Le 11/12/2013 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, Vous devez contacter la banque de France. vous faire enregistrer par la banque de France dans leur fichier. résultat, renégiociation de vos dettes auprés de vos créanciers avec des taux d'intérêt très largement inférieurs. et possibilité d'un nouvel échelonnement de vos dettes. pour l'urgence, pensez à vendre des ptites choses sur le site leboncoin par exemple ou un vide grenier prés de chez vous. bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
appel au secour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.148