Demande de 5000 euro

J'ai besoin de 5000 euro pour le financement de mes etudes a l'université libre de tunis. est ce possble d'avoir un pret? JE SUIS camerounais
2 réponses pour «
demande de 5000 euro
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 13h16
Mandame nous venons de prendre possession de votre mail et nous tenons a vous dirent de nous contacter par mail:assurancespreteurs@ymail.com
Référence(s) :
en attente de vous lire
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 10h29
Bienvenue à zezi prêts Zinny (ZZLPLC) des services que nous sommes une banque non financières société qui ne l'aime pas quand la banque refuse de personnes pour le prêt offre puis nous avons mis en en place des stratégies de donner du crédit aux personnes dans le meilleur marché pas à nous contacter si vous êtes intéressé. vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous retourner par courriel et nous faisons de notre mieux pour vous. zezizinny.loans @ gmail.com Cordialement M. Bradley