670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cheque de 12000 EURO

Question de florencehoarau le 20/03/2015 à 14h24
Dernière réponse le 01/07/2015 à 16h58
[ ! ]
Bonjour j'ai fait une demande de pret personnel d'un montant de 10000EURO avec un particulier SEBASTAN RAUGARD IL m'envoie un chèque de 12000 JE garde 5000 et je lui renvoie 7000 euro et la semaine d'après il me renvoie les 5000 euro restant est-ce normale ou une arnaque.
Répondre
13 réponses pour « 
cheque de 12000 EURO
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/03/2015 é 14h28
[ ! ]
Le chèque est volé. Quelques semaines après l'avoir encaissé, votre banque le retirera de votre compte. Entre temps, vous aurez payé l'escroc. Arnaque comprise ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/03/2015 é 19h54
[ ! ]
Effectivement, c'est une arnaque classique le chèque de 12000 est volé ou faux ou sans provision votre banque va commencer par vous le créditer, puis vous fera savoir la réalité quand le chèque reviendra j'espère que vous n'avez encore rien envoyé sachez que les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir, J'ai traité avec ce monsieur sebastan raugard et la pareil il me demande d'encaisser un chèque contre un virements en contrepartie!!! les chèques ont ils pu être encaissés??
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 21h09
[ ! ]
Vous êtes vraiment bouché ! ce sont des faux chèques dans un 1er temps, la banque les crédite sur votre compte donc vous envoyez - naïvement - le virement puis la banque vous fait savoir que le chèque ne peut être encaissé et là, il ne vous reste que vos yeux pour pleurer
Répondre
Réponse de florencehoarau
Le 30/03/2015 é 08h29
[ ! ]
Bonjour merci de votre reponse je n 'a rien envoyer ,j'ai fait des recherches sur son notaire, dans l'annuaire des notaires,et il n'y avait personne a ce nom là.Celà fait 1 semaine que je suis sans nouvel de lui
Répondre
Réponse de marierun
Le 02/05/2015 é 21h43
[ ! ]
Bonsoir a tous ,moi aussi j,ai fait un pret personnel avec ce monsieur. La , mais je crois. Ce sont des arnaque en plus. Il m,a dit d,envoyer ma piece idendite , plus une justificatif de domicile . Cette sommeque j,ai fait presente 12000. Pouvez vous me. Donnez votre avis
Répondre
Réponse de marierun
Le 02/05/2015 é 21h52
[ ! ]
Je ne comprends abdolument rien. Pourquoi avoir un site mensongere ,je ne peut plus supporter la loi francaise , injuste de plus on croit que c,est un serieux on se faient avoir facilement ,pourtant enregardant son site il y a un numero de tel . Je suis dans le meme cas .Alors que pensez vous? De ce mosieur Sebastant RAUGARD .merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 00h03
[ ! ]
Quelle loi française ? ces sites sont hébergés à l'étranger où la France n'a pas possibilité d'intervenir ce sont bien les pigeons et les naïfs comme vous qui sont insupportables
Répondre
Réponse de marierun
Le 03/05/2015 é 06h20
[ ! ]
Je suis desolee de votre comportement , peut etre vous vivez sur de l,or ? Et as. escroqiuer les gends ,quand j,ai fais ce pret j,etais vraiment dans le besoin .Alors c,est pas la peine de dire votre commentaire si on est insuportablle ok.Bon dimanche a vous? Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 15h59
[ ! ]
Ben zut alors ! comportement ? quel comportement ? n'a fait que vous avertir de ne pas faire confiance aux prêteurs du net ce n'est certainement pas nous qui proposons des prêts et escroquons c'est VOTRE comportement qui est répréhensible vous vous mettez dans le besoin en gérant mal vos finances vous foncez tête baissée pour tenter un emprunt chez un particulier qui vous appâte avec un bas taux sans consulter toutes les mises en garde qui foisonnent sur le net et vous venez nous le reprocher, nous accuser et mettre la loi en cause reconsidérez vos paroles ou allez voir ailleurs
Répondre
Réponse de marierun
Le 03/05/2015 é 16h11
[ ! ]
Je viendrais voir votre Mari si vous etes d; accord? Si cela vous pose pas de probleme ok
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 16h24
[ ! ]
Aucun problème, d'autant que je suis un homme, ce sera donc difficile mais je ne vois pas où vous voulez en venir, je pense que vous débloquez un peu
Répondre
Réponse de jacques292
Le 01/07/2015 é 16h58
[ ! ]
C'est une grosse arnaque. Il utilise des chèques volés. Je viens d'en faire les frais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cheque de 12000 EURO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.378