Cheque de 12000 EURO

Question de florencehoarau le 20/03/2015 à 14h24
Bonjour j'ai fait une demande de pret personnel d'un montant de 10000EURO avec un particulier SEBASTAN RAUGARD IL m'envoie un chèque de 12000 JE garde 5000 et je lui renvoie 7000 euro et la semaine d'après il me renvoie les 5000 euro restant est-ce normale ou une arnaque.
13 réponses pour «
cheque de 12000 EURO
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/03/2015 é 14h28
Le chèque est volé. Quelques semaines après l'avoir encaissé, votre banque le retirera de votre compte. Entre temps, vous aurez payé l'escroc. Arnaque comprise ?
Réponse de canounet
Le 20/03/2015 é 19h54
Effectivement, c'est une arnaque classique le chèque de 12000 est volé ou faux ou sans provision votre banque va commencer par vous le créditer, puis vous fera savoir la réalité quand le chèque reviendra j'espère que vous n'avez encore rien envoyé sachez que les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 21h01
Bonsoir, J'ai traité avec ce monsieur sebastan raugard et la pareil il me demande d'encaisser un chèque contre un virements en contrepartie!!! les chèques ont ils pu être encaissés??
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 21h09
Vous êtes vraiment bouché ! ce sont des faux chèques dans un 1er temps, la banque les crédite sur votre compte donc vous envoyez - naïvement - le virement puis la banque vous fait savoir que le chèque ne peut être encaissé et là, il ne vous reste que vos yeux pour pleurer
Réponse de florencehoarau
Le 30/03/2015 é 08h29
Bonjour merci de votre reponse je n 'a rien envoyer ,j'ai fait des recherches sur son notaire, dans l'annuaire des notaires,et il n'y avait personne a ce nom là.Celà fait 1 semaine que je suis sans nouvel de lui
Réponse de marierun
Le 02/05/2015 é 21h43
Bonsoir a tous ,moi aussi j,ai fait un pret personnel avec ce monsieur. La , mais je crois. Ce sont des arnaque en plus. Il m,a dit d,envoyer ma piece idendite , plus une justificatif de domicile . Cette sommeque j,ai fait presente 12000. Pouvez vous me. Donnez votre avis
Réponse de marierun
Le 02/05/2015 é 21h52
Je ne comprends abdolument rien. Pourquoi avoir un site mensongere ,je ne peut plus supporter la loi francaise , injuste de plus on croit que c,est un serieux on se faient avoir facilement ,pourtant enregardant son site il y a un numero de tel . Je suis dans le meme cas .Alors que pensez vous? De ce mosieur Sebastant RAUGARD .merci
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 00h03
Quelle loi française ? ces sites sont hébergés à l'étranger où la France n'a pas possibilité d'intervenir ce sont bien les pigeons et les naïfs comme vous qui sont insupportables
Réponse de marierun
Le 03/05/2015 é 06h20
Je suis desolee de votre comportement , peut etre vous vivez sur de l,or ? Et as. escroqiuer les gends ,quand j,ai fais ce pret j,etais vraiment dans le besoin .Alors c,est pas la peine de dire votre commentaire si on est insuportablle ok.Bon dimanche a vous? Merci
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 15h59
Ben zut alors ! comportement ? quel comportement ? n'a fait que vous avertir de ne pas faire confiance aux prêteurs du net ce n'est certainement pas nous qui proposons des prêts et escroquons c'est VOTRE comportement qui est répréhensible vous vous mettez dans le besoin en gérant mal vos finances vous foncez tête baissée pour tenter un emprunt chez un particulier qui vous appâte avec un bas taux sans consulter toutes les mises en garde qui foisonnent sur le net et vous venez nous le reprocher, nous accuser et mettre la loi en cause reconsidérez vos paroles ou allez voir ailleurs
Réponse de marierun
Le 03/05/2015 é 16h11
Je viendrais voir votre Mari si vous etes d; accord? Si cela vous pose pas de probleme ok
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 16h24
Aucun problème, d'autant que je suis un homme, ce sera donc difficile mais je ne vois pas où vous voulez en venir, je pense que vous débloquez un peu
Réponse de jacques292
Le 01/07/2015 é 16h58
C'est une grosse arnaque. Il utilise des chèques volés. Je viens d'en faire les frais.