Urgent, besoin d'un prêt de 5000€,remboursement rapide

Question de edcoach le 22/08/2011 à 18h55
J'ai besoin d'un prêt de 5000€ pour la création d'une entreprise
9 réponses pour «
urgent, besoin d'un prêt de 5000€,remboursement rapide
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 21h48
Bonsoir monsieur je connais une personne qui peux vous aider son numero de telephone EST LE ******** elle fait des petit pret moi elle ma aider sans probleme depuit je lui est remboursser coprdialement garlande
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 21h51
Bonsoir monsieur je peux vous donner le numero d une personne qui fait des petit pret sans probleme elle est en france son numero de telephone ******** la seule chose c est de la remboursser regulierement cordialeùment garlande
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 22h05
Bonsoir monsieur vous pouver demander un pret a une personne tres droite qui fait des pret il faut la rembourser tres rapidement car elle fait ca pour aider les personnes dans le besoin numero de tel ***** c est une personne agee il faut la respecter cordialement garlande
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2011 é 22h17
Attention à SOP-bar, c'est un arnaqueur qui veut se vanger parce qu'il a lui même étē arnaqué...
Réponse de SOP-bar-
Le 13/09/2011 é 01h24
Je regrette je n ai jamais ete arnaquer avans de parler il faut reflechire a ce que l on dit merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h34
Bonsoir Je viens par ce message vous faire part de mon offre de prêt aux particuliers dans le besoin. Je me présente Mr Christian Ducroset je suis de nationalité française , je réside en France , je suis un particulier sérieux et sincère . Je peux vous octroyez des sommes d’argent très importante si vous en avez besoin pour vos projets ou autres … … Pour plus d’information je vous pris de bien vouloir prendre contacte avec moi a l’adresse suivante : christian.ducroset@hotmail.fr Ps : Je me suis déjà fait avoir alors personne pas sérieuse pas la peine de me contacter, car je suis exigent sur mes conditions. Cordialement D. Christian
Référence(s) :
experts univers
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h40
Bonjour Mr/Mme Je me nome Mme Morgan lescallier sachiez que je suis dans la possibilité de vous octroyé un prêt financier entre particulier afin de régulariser votre situation actuel mais j'espère que vous seriez dans la possibilité de me rembourser le prêt sans problème,mon taux d'intérêt est très raisonnable la durée du remboursement ce fait sur 1 à 15 ans NB :Le virement du montant du prêt ce fera depuis la France afin que ceci soit enregistrer par nos différents banque là en cas de problème je saurai comment réagi pour le remboursement de mes fonds. Pour plus ample information contactez moi a mon. adresse émail : morgan.lescallier@yahoo.fr Respectueusement Mme Morgan lescallier
Référence(s) :
experts univers
Réponse de wilfredmanmade112
Le 04/02/2015 é 02h03
Si vous avez besoin de contact de prêt wilfredwilsonloanfirms@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 15h16
Bonsoir à vous ! Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur. Vous êtes particulier , honnête et de bonne moralité . Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités;Plus de soucis nous je suis une particulière en France disposant d'un capital bien élevé et que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 30 ans . Taux d’intérêt allant de 4 à 6 % selon la somme demandée et la durée de remboursement. Alors si Vous avez besoin de faire un prêt . La fourniture de quelques pièces vous seront demandées. Peut-être a très bientôt N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous... marc.fournier7766@gmail.com Mr FOURNIER MARC