670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent, besoin d'un prêt de 5000€,remboursement rapide

Question de edcoach le 22/08/2011 à 18h55
Dernière réponse le 29/11/2019 à 15h16
[ ! ]
J'ai besoin d'un prêt de 5000€ pour la création d'une entreprise
Répondre
9 réponses pour « 
urgent, besoin d'un prêt de 5000€,remboursement rapide
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir monsieur je connais une personne qui peux vous aider son numero de telephone EST LE ******** elle fait des petit pret moi elle ma aider sans probleme depuit je lui est remboursser coprdialement garlande
Répondre
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir monsieur je peux vous donner le numero d une personne qui fait des petit pret sans probleme elle est en france son numero de telephone ******** la seule chose c est de la remboursser regulierement cordialeùment garlande
Répondre
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 22h05
[ ! ]
Bonsoir monsieur vous pouver demander un pret a une personne tres droite qui fait des pret il faut la rembourser tres rapidement car elle fait ca pour aider les personnes dans le besoin numero de tel ***** c est une personne agee il faut la respecter cordialement garlande
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2011 é 22h17
[ ! ]
Attention à SOP-bar, c'est un arnaqueur qui veut se vanger parce qu'il a lui même étē arnaqué...
Répondre
Réponse de SOP-bar-
Le 13/09/2011 é 01h24
[ ! ]
Je regrette je n ai jamais ete arnaquer avans de parler il faut reflechire a ce que l on dit merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonsoir Je viens par ce message vous faire part de mon offre de prêt aux particuliers dans le besoin. Je me présente Mr Christian Ducroset je suis de nationalité française , je réside en France , je suis un particulier sérieux et sincère . Je peux vous octroyez des sommes d’argent très importante si vous en avez besoin pour vos projets ou autres … … Pour plus d’information je vous pris de bien vouloir prendre contacte avec moi a l’adresse suivante : christian.ducroset@hotmail.fr Ps : Je me suis déjà fait avoir alors personne pas sérieuse pas la peine de me contacter, car je suis exigent sur mes conditions. Cordialement D. Christian
Référence(s) :
experts univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h40
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme Je me nome Mme Morgan lescallier sachiez que je suis dans la possibilité de vous octroyé un prêt financier entre particulier afin de régulariser votre situation actuel mais j'espère que vous seriez dans la possibilité de me rembourser le prêt sans problème,mon taux d'intérêt est très raisonnable la durée du remboursement ce fait sur 1 à 15 ans NB :Le virement du montant du prêt ce fera depuis la France afin que ceci soit enregistrer par nos différents banque là en cas de problème je saurai comment réagi pour le remboursement de mes fonds. Pour plus ample information contactez moi a mon. adresse émail : morgan.lescallier@yahoo.fr Respectueusement Mme Morgan lescallier
Référence(s) :
experts univers
Répondre
Réponse de wilfredmanmade112
Le 04/02/2015 é 02h03
[ ! ]
Si vous avez besoin de contact de prêt wilfredwilsonloanfirms@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 15h16
[ ! ]
Bonsoir à vous ! Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur. Vous êtes particulier , honnête et de bonne moralité . Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités;Plus de soucis nous je suis une particulière en France disposant d'un capital bien élevé et que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 30 ans . Taux d’intérêt allant de 4 à 6 % selon la somme demandée et la durée de remboursement. Alors si Vous avez besoin de faire un prêt . La fourniture de quelques pièces vous seront demandées. Peut-être a très bientôt N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous... marc.fournier7766@gmail.com Mr FOURNIER MARC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent, besoin d'un prêt de 5000€,remboursement rapide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.682