669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse

Question anonyme le 06/10/2009 à 12h33
Dernière réponse le 21/05/2012 à 13h03
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant congolais (RDC), congolais d'origine je souhaite obtenir une bourse d'étude pour 2010-2011
Répondre
3 réponses pour « 
demande de bourse
 »
Réponse de M.bertin
Le 16/10/2011 é 20h24
[ ! ]
OFFRES DE BOURSES D'ÉTUDES ÉTRANGÈRE. Bonjour. Une très belle opportunité est offerte en ces moments, par des ORGANISMES INTERNATIONAUX, par l'intermédiaire d'un cabinet de justice, je vous laisses l'adresse dudit cabinet ou les demandes sont ad-misent,au cas ou vous voudriez tenter votre chance, que voici: cabinet.etudes@gmail.com BONNE CHANCE.
Répondre
Réponse de lotin
Le 21/05/2012 é 12h58
[ ! ]
Monsieur, j'ai l'honneur de venir auprès de votre auguste personne introduire ma demande de bourse d'étude. Pour votre gouverne, je suis détenteur d'un diplôme de licence en droit public obtenu à l'université de Kinshasa. je souhaite obtenir une bourse d'étude pour aller continuer mes études de droit en France; Belgique ou canada. Maitre lotin vangu 00243815819800-998402007-896437601
Référence(s) :
je suis congolais d'origine (rd); je suis avocat de profession inscrit au barreau de matadi. je réside la commune de lemba;quartier mbanza lemba. e-mail lotinvangu@yahoo.fr
Répondre
Réponse de M.bertin
Le 21/05/2012 é 13h03
[ ! ]
Monsieur, j'ai l'honneur de venir auprès de votre auguste personne introduire ma demande de bourse d'étude. Pour votre gouverne, je suis détenteur d'un diplôme de licence en droit public obtenu à l'université de Kinshasa. je souhaite obtenir une bourse d'étude pour aller continuer mes études de droit en France; Belgique ou canada. Maitre lotin vangu
Référence(s) :
Référence(s) :
je suis congolais d'origine (rd); je suis avocat de profession inscrit au barreau de matadi. je réside la commune de lemba;quartier mbanza lemba. e-mail lotinvangu@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.463