Demande de bourse

Bonjour, je suis étudiant congolais (RDC), congolais d'origine je souhaite obtenir une bourse d'étude pour 2010-2011
3 réponses pour «
demande de bourse
 »
Réponse de M.bertin
Le 16/10/2011 é 20h24
OFFRES DE BOURSES D'ÉTUDES ÉTRANGÈRE. Bonjour. Une très belle opportunité est offerte en ces moments, par des ORGANISMES INTERNATIONAUX, par l'intermédiaire d'un cabinet de justice, je vous laisses l'adresse dudit cabinet ou les demandes sont ad-misent,au cas ou vous voudriez tenter votre chance, que voici: cabinet.etudes@gmail.com BONNE CHANCE.
Réponse de lotin
Le 21/05/2012 é 12h58
Monsieur, j'ai l'honneur de venir auprès de votre auguste personne introduire ma demande de bourse d'étude. Pour votre gouverne, je suis détenteur d'un diplôme de licence en droit public obtenu à l'université de Kinshasa. je souhaite obtenir une bourse d'étude pour aller continuer mes études de droit en France; Belgique ou canada. Maitre lotin vangu 00243815819800-998402007-896437601
Référence(s) :
je suis congolais d'origine (rd); je suis avocat de profession inscrit au barreau de matadi. je réside la commune de lemba;quartier mbanza lemba. e-mail lotinvangu@yahoo.fr
Réponse de M.bertin
Le 21/05/2012 é 13h03
Monsieur, j'ai l'honneur de venir auprès de votre auguste personne introduire ma demande de bourse d'étude. Pour votre gouverne, je suis détenteur d'un diplôme de licence en droit public obtenu à l'université de Kinshasa. je souhaite obtenir une bourse d'étude pour aller continuer mes études de droit en France; Belgique ou canada. Maitre lotin vangu
Référence(s) :
je suis congolais d'origine (rd); je suis avocat de profession inscrit au barreau de matadi. je réside la commune de lemba;quartier mbanza lemba. e-mail lotinvangu@yahoo.fr