Je suis un jeune congolais de la RDC je souhaite poursuivre mes etudes au canada mais je n'ai pas de moyen financier;que doi-je faire?AIDE MOI S'IL VOUS PLAIT.
Je m'appel Salomon wis, je suis un congolais de nationalité et j'ai 22 ans, je vie dans la province du Sud-Kivu précieusement dans la ville de bukavu, j'ai eu mon diplôme en 2009-2010 en science commerciale et administrative mais mes parents manquent l'argent de faire continuer mes études.mais si vous avez la possibilité de m'aider veuille je vous en prie parce que j'aimerai continuer mes études chez-vous au canada
Je m'appel Salomon wis, je suis un congolais de nationalité et j'ai 22 ans, je vie dans la province du Sud-Kivu précieusement dans la ville de bukavu, j'ai eu mon diplôme en 2009-2010 en science commerciale et administrative mais mes parents manquent l'argent de faire continuer mes études.mais si vous avez la possibilité de m'aider veuille je vous en prie parce que j'aimerai continuer mes études chez-vous au canada,veuillez agrée ma considération la plus distinguée
Référence(s) :
je suis diplômé en science commerciale et administrative