Demande de bourse en genie civil

Bonsoir a tout le monde. je suis bernard et je suis a l'université des science et technologie du benin je vien d'avoir un DUT en genie civil et je cherche une bourse d'etude pour continué mes étude a l'étranger. merci pour votre aide
1 réponse pour «
demande de bourse en genie civil
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 15h39
Bonsoir a tout le moonde. jesuis Balde Mamoudou et je suis l'institut polytechnique de conakry je vien d'avoir une licence en genie civil et je cherche une bourse d'etude pour continué mes études à l' étranger. Merci pour votre aide