Demande de bourse gratuite

Salut je suis camerounaise agée de 23ans, s'il vous plait aidez moi à trouver une bourse d'étude gratuite à l'étranger en dehors de la france, j'ai une maitrise en droit privé fondamental. je compte sur votre bonne compréhension
2 réponses pour «
demande de bourse gratuite
 »
Réponse de bordelin
Le 16/04/2012 é 14h44
Salut je suis congolais agéede 24ans,s'il vous plait aidez moi à trouver une bours d'etude gratuite à l'étranger, j'ai un bac en gestion economique. je compte sur votre bonne compréhension
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 20h51
Les bourses sont plus disponibles à partir de la licence. donc ce que je peu te dire c'est de poursuivre d'abord tes études dans ton pays. tu peu aller regarder sur le site de l'unesco