Demande de bourses d'etudes gratuit en Télécommunications

Question de milced le 13/01/2011 à 19h15
Je suis Edwi Petit-Frère etudiant finissant en Télécommunications,diplomé à l'institut de formation Technique et professionnelle (HAITI-TEC) Port-au-prince Haiti. Je veux me specialiser dans l'une des branches de ce metier ,tels que l'antenne ou la téléphonie.en cas il n'ya pas dans mon domaine ,je peux prendre une autre étude.c'est l'étude qui compte pour moi,car je veux etudier pour aider mon pays et le monde . veuillez agreer toutes mes salutations et felicitations pour cette aide merçi.
6 réponses pour «
Demande de bourses d'etudes gratuit en Télécommunications
 »
Réponse de soulsat
Le 27/05/2011 é 12h06
J’ai un diplômée en Télécommunications transmissions comme option à l’école privée des télécommunications (E.P.T) formation professionnelle (CAP). Je veux continu dans l'une des branches de ce métier ,tels que faisceau hertzien je veux étudier pour aider mon pays et le monde . Veuillez agréer toutes mes salutations et félicitations pour cette aide MERCI 65.66.93.21
Réponse de le president charles
Le 14/09/2011 é 20h41
J’ai une Licence Professionnelle en Télécommunications à l'Institut CERCO. Je veux continuer en Master of science ou en Master en Ingenierie des Systèmes et Conduites des Projets Informatiques pour contribuer au développement de mon pays et du monde . Veuillez agréer toutes mes salutations et félicitations pour cette aide MERCI 00 229 97.286.713
Réponse de soulsat
Le 21/09/2011 é 23h16
Je suis titulaire d'un diplômée en Télécommunications transmissions comme option à l’école privée des télécommunications (E.P.T) formation professionnelle (CAP). Je veux continu dans l'une des branches de ce métier ,tels que faisceau hertzien je veux étudier pour aider mon pays et le monde . Veuillez agréer toutes mes salutations et félicitations pour cette aide MERCI+223. 62.68.38.38
Référence(s) :
+223. 62.68.38.38
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 18h55
Je suis Cerne Moise ,de nationalite Haitienne,Finisaant en Telecommunication a l'ecole Professionnelle HAITI TEC d'haiti.Je veux poursuivre mes etudes soit en Trajet Hyperfrequence ou en Telephonie et reseaux,Mais les moyens me permettrent pas.Alors il est important de trouver une bourse pouvant m'aider a atteindre mon objectif. Veuillez recevoir mes salutations les plus sinceres.
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 10h36
Je suis mawude ASSAN, de nationalité béninoise, titulaire d'une licence professionnelle en réseaux informatiques et télécoms, actuellement en cycle master réseaux à l'Université Africaine de Technologie et de Managment GASA FORMATION. je voudrais participer à des formations et si possible des stages à l'étranger en téléphonie et réseaux avec une possibilité de demi-bourse. je suis également partant pour toute offre de bourses pouvant me permettre de me spécialiser dans un domaine spécifique des télécommunications. Merci et toutes mes considérations! 00229 97.92.97.38 maw_assan@yahoo.fr
Référence(s) :
maw_assan@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h10
Je suis Ali Mahamba ,de nationalite Burundaise,Finisaant en Telecommunication a l'ecole universite national du burundi.Je veux poursuivre mes etudes de mastere en telecommunication et reseaux,Mais les moyens me permettrent pas.Alors il est important de trouver une bourse pouvant m'aider a atteindre mon objectif. Veuillez recevoir mes salutations les plus sinceres. my email ali1989info@gmail.com +25779087790