Recherche d'une Bourse d'étude

Bonjour, Je suis étudiant Camerounais suivant une formation de Ingénieur des Travaux de Télécommunications et j'aimerais obtenir une Bourse d'étude soit d'Amérique, soit du Canada ou tout autre pays me permettant de continuer mes études dans ce domaine. Je sais m'exprimer en Français et moyennement en Anglais. Merci d'avance de votre Aide. email: romuald.fotso09@yahoo.fr Tel: +23797582907.
1 réponse pour «
Recherche d'une Bourse d'étude
 »
Réponse de ttgguellord
Le 28/03/2011 é 13h00
Je suis congolais (RDC) gradué en science économique je souhaite avoir une bourse d'etude gratuite pour aller continuer mes etudes dans un autre pays toujours dans le meme domaine ou soit un domaine qui a trait à l'économie.j'ai une bonne connaissance en français merci pour votre soutient votre futur boursier
Référence(s) :
Guellord Tshibaka congolais residant à kinshasa sur l'avenue Mbanza manteke n°5 Quartier Mfinda Commune Ngaliema numero de telephone 00243992974106,00243999968046 je suis celibataire