670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Chomage, prestations sociales

Demande de conseils

Question anonyme le 18/01/2009 à 12h40
Dernière réponse le 07/07/2012 à 03h58
[ ! ]
Bonjour ,je suis une jeune Algerienne licenciée en traduction en 2007 et depuis je suis toujours en chaumage car par tous ou je vais ,je ne trouve pas ma place j'ai voulus passé le magestairs et comme je n'ai pas la moyenne exigé on ma refuser de le passé.c'est pour cela que je regrette le choi de mes études et vous demande de bien vouloir m'aider et me donné une chance de réaliser mon réve et devenir une traductrice agrée .comment procéder pour avoir mon bureau de traductrice.
Répondre
2 réponses pour « 
demande de conseils
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 00h27
[ ! ]
Bonjour.,je souhaite ouvrir mon entreprise de traductrice à domicile ici en FRANCE ,et je souhaite traduire le français en anglais .Et je voudrais savoir comment je dois faire pour me faire connaître. traductrice littéraire . merci d'avance
Référence(s) :
MISESUD
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 03h58
[ ! ]
Salut demosel je suis aussi un algérien et je sais aussi que ce que sa veux dire raister on chaumage avec le diplaume mais tu dois te tenire car si tu veux tu paut mais ce que je vais dire est un peut bisare car il y a 2 chose a faire et toi tu choisie 1- tu reste comme sa son rien faire 2- tu va dans un autre pays et tu cherche quelque chose bon là je ne veux pas te démoralisez si je dis que l'algérie est un pays ou tu ne peut pas trouver un travail son conaisence. Et bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de conseils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.313T24.415