Je peux devenir traductrice et interprete?

Svp je veux savoir si un traducteur peux devenir un interprete en plus; car je suis une etudiante en 3em anneé universitair en algerie je veux vraiment me renseigner parceque je doi fair mon choix ou bien la specialité que je doi fair (traduction ou interpretation)svp si il y'a qlq qui peux bien m'aider n'esité pa a me repondre aidez-moi je ne sais plus quoi fair
2 réponses pour «
je peux devenir traductrice et interprete?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 14h16
Bonjour c'est possible j'aimerai savoir quels ont été vous choix apres le bac pour faire des étude de traduction je passe mon bac cette année en langues étrangères et je m'apréte a faire traductoin et interprete mais je ne sais comment ca se passe ni qoi suivre merci de me répondre svp
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 23h06
Lisez ici : http://elena.carle.free.fr/index_fichiers/Page333.htm