670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRADUCTRICE ROUMAINE AU MAROC

Question de nicoleta le 26/07/2012 à 11h54
Dernière réponse le 21/07/2019 à 14h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis traductrice assermentée roumain-français au Maroc. Mon bureau se trouve à Marrakech mais vous pouvez m'envoyer les documents à traduire scanés par email et je vous envoie les traductions dans une journnée par Amana Express. Vous pouvez me contacter au n°0524431449 ou bien par email: alina.traduction@yahoo.fr Je suis en mésure de vous fournir aussi des réponses promptes concernant toute question officielle: visa, mariage mixte, études en Roumanie..
Répondre
5 réponses pour « 
TRADUCTRICE ROUMAINE AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2018 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir; J'ai une fille qui souhaite continuer ses études de médecine en Roumanie. Pour constituer son dossier de candidature; nous sommes appelé à traduire quelques document ( attestation de scolarité; relevé de notes; extrait de naissance;,,,,,,,)de la langue française à la langue roumaine. Pour ce faire; merci de me communiquer votre adresse à Marrakech ainsi que vos tarifs . Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 05h54
[ ! ]
Bonjour.Je suis un etudiant qui souhaite continue mes en romanie .Jai besoin de traduire des documents pour mon visa .Mais,j ai mon rendez-vous le 19/11/2018 pouvez-vous Mme les traduire et me l envoyez avant cette date .j espere que vous allez prendre mon message en considération , j attends votre réponse
Répondre
Réponse de nicoleta
Le 13/11/2018 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, Je vous ai répondu par email.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2019 é 14h30
[ ! ]
Bonjour madame Alina . J’ai deux documents à traduir Une “ adeverinta de scolizarea “ et une demande de stage . Je veux bien demander si je peux te les envoyer aujourd’hui et venir chez vous demain les prendre ?? Et ça va me coûter combien . Merci et bonne journée.
Répondre
Réponse de nicoleta
Le 21/07/2019 é 14h54
[ ! ]
Bonjour, Prière de m'envoyer les documents à traduire par email: alina.traduction@yahoo.fr Cordialement, Alina AAMOUM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRADUCTRICE ROUMAINE AU MAROC
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour!je suis roumaine, j ai mes diplomes de traductrice agrée en Roumanie et j aimerai savoir que
  • 1
    réponse
    Bonjour Ma femme est marocaine, a fait toute ses études au Maroc, elle a une licence d'Anglais et p
  • 7
    réponses
    Je cherche une traductrice en langues étrangères. SABRINA Traductions et Cours de Français/ANGLAIS/
  • 2
    réponses
    Bonjour ,je suis une jeune Algerienne licenciée en traduction en 2007 et depuis je suis toujours en
  • 1
    réponse
    Mr ou Mme bonjour , je vous ai envoyé hier um email sur l'adresse email que j'ai trouvé sur ce site
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai fait des étude de traductrice interprète en Italie et je vis en France depuis plus de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis marocaine mariee a un egyptien ...le mariage a eu lieu a Paris d abord a la mai
  • 1
    réponse
    Pouvez -vous m'informer comment je peut devenir traductrice officielle en Algérie
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous sommes une agence de voyages installée à Marrakech au Maroc. Notre activité est l'as
  • 1
    réponse
    Maitre BOUBRIT RACHIDA EPSE ABERBACHE Traductrice Interprete Assermentée près lestribunaux Adress
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.129