Bonjour,
Je suis traductrice assermentée roumain-français au Maroc. Mon bureau se trouve à Marrakech mais vous pouvez m'envoyer les documents à traduire scanés par email et je vous envoie les traductions dans une journnée par Amana Express. Vous pouvez me contacter au n°0524431449 ou bien par email: alina.traduction@yahoo.fr
Je suis en mésure de vous fournir aussi des réponses promptes concernant toute question officielle: visa, mariage mixte, études en Roumanie..
Bonsoir;
J'ai une fille qui souhaite continuer ses études de médecine en Roumanie. Pour constituer son dossier de candidature; nous sommes appelé à traduire quelques document ( attestation de scolarité; relevé de notes; extrait de naissance;,,,,,,,)de la langue française à la langue roumaine. Pour ce faire; merci de me communiquer votre adresse à Marrakech ainsi que vos tarifs .
Salutations
Bonjour.Je suis un etudiant qui souhaite continue mes en romanie .Jai besoin de traduire des documents pour mon visa .Mais,j ai mon rendez-vous le 19/11/2018 pouvez-vous Mme les traduire et me l envoyez avant cette date .j espere que vous allez prendre mon message en considération , j attends votre réponse
Bonjour madame Alina . J’ai deux documents à traduir Une “ adeverinta de scolizarea “ et une demande de stage . Je veux bien demander si je peux te les envoyer aujourd’hui et venir chez vous demain les prendre ?? Et ça va me coûter combien . Merci et bonne journée.