Exercer le metier de traducteur

Question de Sidest le 17/01/2011 à 14h21
Bonjour, j'ai fait des étude de traductrice interprète en Italie et je vis en France depuis plus de 30 ans. Je souhaiterais devenir traductrice en freelance mais mon diplôme n'a aucune validité en France. Je suis neanmoins parfaitement bilingue. Existe-t-il un moyen pour se faire reconnaitre en tant que traductrice? Un examin validant les compétences? Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Exercer le metier de traducteur
 »
Réponse de mitsi2707
Le 10/07/2011 é 22h13
Il y a déjà des fautes dans l'énoncé de votre question ? Dommage mj
Réponse de Sidest
Le 11/07/2011 é 21h07
Merci mj, très constructif!!!