670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pr passe le concour ccf sur alger!!!

Question anonyme le 20/07/2009 à 15h39
Dernière réponse le 14/09/2015 à 01h50
[ ! ]
Bonjour je me présente je m'appelle myriame je ss algérienne et je ss en 1ére année a l'inps!! j'aimerai pouvoir terminer mes études a l'étranger et pr cela passé le concour ccf!! je voudrais bien savoir commen sa se passe? kel sont lé démarche que je dois faire? et le dossier que je dois fournir pr cela!!!?,je vous pris de bien vouloir m'aider.je vous remerci!!!
Répondre
17 réponses pour « 
comment faire pr passe le concour ccf sur alger!!!
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h56
[ ! ]
Salut merieme je m' appele noudjoud et je suis etudiante dans ccf en Algerie(la grande poste) est je vous aidez pour s' inscrire au ccf il faut venire le 3 avrile avec carte de nationnale et de l'argent 15000.00 dz on n'oblie pas il faut passée le teste pour savoir qelle niveau avez vous
Référence(s) :
carte nationnale /argent 15000 dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h59
[ ! ]
Elle étudie au CCF et elle ne sait même pas conjuguer un verbe !? --' ou va l'Algérie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 20h56
[ ! ]
C'est exactement ce que je me suis dis en lisant ce message , sa sent l'arnaque : venir juste avec la carte nationale et de l'argent c'est aussi simple que sa ..o_O
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h44
[ ! ]
Pourquoi ne pas faire un tour au CCF et se renseigner ? Je pense que c'est le seul moyen efficace !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 22h47
[ ! ]
Oui tous vous etes raisons avec des gent comme vous en peut pas aprendre mais svp aides la. moi aussi je sais pas conjuguer un verbe. la marche elle commence par une marche bey
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 14h37
[ ! ]
Que je dois faire ! pour ce concours la !
Référence(s) :
algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h49
[ ! ]
Vous êtes tous des gain ya zebi ! c'est forum pr avoir des renseignement ! pa pr juger les autre de leur capacité !aller vous faire foutre ! et pr toi ma seour pr le tcf !d'abord ta une licence? si tu possède d'une licence dns tes études tu peut passer le tcf ! si nn ya le tcf dalf (c'est un diplôme) et les inscription snt de 12 au 19 mars ! (vous etes tous de gains vous! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h01
[ ! ]
Bonjour je m'appelle wissem et j'ai 17 ans je veux faire inscription aux CCF et je ne c pas je passe le Dalf ou le tcf je veux étudier en france quelle et le meilleur !! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h21
[ ! ]
Es ce que je peux passer le teste sur internete
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h04
[ ! ]
Bonjour tous le monde. d'abord, je me présente, samir le mot CCF c'est le l'abr de Centre Culturel Français qu'il est juste à coté de la grande poste d'Alger. c'est un centre qui permis aux étudiants algériens d'améliorer leurs niveaux en langue française, pour celui qui veux biensur recevoir des cours d'apprentissage, il y a aussi une bibliothèque disposante de divers documents, livres...etc. pour celui qui veut continuer ses études en france, il doit se présenter à ce Centre pour avoir plus d'informations, et biensur,ils vont vous informez de s'inscrire au préalable sur le site www.campusfrance algérie.org/ si tu n'arrive pas à accédre tu le ressaisir sur GOOGLE campusfrance. après tu auras une boite personnelle, tu peut aussi avant de s'inscrire de passer le TCF SO dans ce centre (c'est un test de connaissance du français sur ordinateur) il faut avoir le niveau 4 (2B) ce test est obligatoire pour continuer vous démarchesen france sur ta boite personnelle que tu vas ouvrir. en tous cas il faut se déplacer au CCF pour avoir plus de détail. BYYY
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 23h57
[ ! ]
Salut tout le monde je m'appelle katia et je viens de valider ma deuxième année informatique LMD et je suis pas encore inscrite en 3ème année et je veux prendre un rendez vous pour passer le tcf so ! ils m'ont dis qu'il faut se présenté au ccf car c plus possible de prendre un rendez vous sur le net ! je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonjour tout le monde c'est Karim d’Alger .je suis un étudiant en communication 3éme année LMD , je veux continuer mes études en France s'il vous plait dites moi quelle examen dois je passer et quelle sont les démarches administratif pour m'inscrire dans une université française. mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour c'est nacera de Tlemcen je veux savoir quelle est a différence entre le delf/dalf et le tcf? merci
Répondre
Réponse de nounou la brune
Le 22/12/2012 é 17h11
[ ! ]
Bonjour c'est nacera de tlemcen est_ce que les etudiant ayant une moyenne de 10/20 peut_on ils etudié en france? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 11h16
[ ! ]
C'est la durée de validitéle le tcf est valide pour deux ans or le dalf c'est a vie :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 11h20
[ ! ]
Pour assurer un bon dns une université française il vaut mieux passer deux BAC ou passer son bac tt simplement dans un lycée français comme l'as fait ma copine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 01h50
[ ! ]
MDR pauvre Agerie!! :/ pauvre français !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pr passe le concour ccf sur alger!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.59