Comment faire pr passe le concour ccf sur alger!!!

Bonjour je me présente je m'appelle myriame je ss algérienne et je ss en 1ére année a l'inps!! j'aimerai pouvoir terminer mes études a l'étranger et pr cela passé le concour ccf!! je voudrais bien savoir commen sa se passe? kel sont lé démarche que je dois faire? et le dossier que je dois fournir pr cela!!!?,je vous pris de bien vouloir m'aider.je vous remerci!!!
17 réponses pour «
comment faire pr passe le concour ccf sur alger!!!
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h56
Salut merieme je m' appele noudjoud et je suis etudiante dans ccf en Algerie(la grande poste) est je vous aidez pour s' inscrire au ccf il faut venire le 3 avrile avec carte de nationnale et de l'argent 15000.00 dz on n'oblie pas il faut passée le teste pour savoir qelle niveau avez vous
Référence(s) :
carte nationnale /argent 15000 dz
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h59
Elle étudie au CCF et elle ne sait même pas conjuguer un verbe !? --' ou va l'Algérie !
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 20h56
C'est exactement ce que je me suis dis en lisant ce message , sa sent l'arnaque : venir juste avec la carte nationale et de l'argent c'est aussi simple que sa ..o_O
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h44
Pourquoi ne pas faire un tour au CCF et se renseigner ? Je pense que c'est le seul moyen efficace !
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 22h47
Oui tous vous etes raisons avec des gent comme vous en peut pas aprendre mais svp aides la. moi aussi je sais pas conjuguer un verbe. la marche elle commence par une marche bey
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 14h37
Que je dois faire ! pour ce concours la !
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h49
Vous êtes tous des gain ya zebi ! c'est forum pr avoir des renseignement ! pa pr juger les autre de leur capacité !aller vous faire foutre ! et pr toi ma seour pr le tcf !d'abord ta une licence? si tu possède d'une licence dns tes études tu peut passer le tcf ! si nn ya le tcf dalf (c'est un diplôme) et les inscription snt de 12 au 19 mars ! (vous etes tous de gains vous! merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h01
Bonjour je m'appelle wissem et j'ai 17 ans je veux faire inscription aux CCF et je ne c pas je passe le Dalf ou le tcf je veux étudier en france quelle et le meilleur !! merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h21
Es ce que je peux passer le teste sur internete
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h04
Bonjour tous le monde. d'abord, je me présente, samir le mot CCF c'est le l'abr de Centre Culturel Français qu'il est juste à coté de la grande poste d'Alger. c'est un centre qui permis aux étudiants algériens d'améliorer leurs niveaux en langue française, pour celui qui veux biensur recevoir des cours d'apprentissage, il y a aussi une bibliothèque disposante de divers documents, livres...etc. pour celui qui veut continuer ses études en france, il doit se présenter à ce Centre pour avoir plus d'informations, et biensur,ils vont vous informez de s'inscrire au préalable sur le site www.campusfrance algérie.org/ si tu n'arrive pas à accédre tu le ressaisir sur GOOGLE campusfrance. après tu auras une boite personnelle, tu peut aussi avant de s'inscrire de passer le TCF SO dans ce centre (c'est un test de connaissance du français sur ordinateur) il faut avoir le niveau 4 (2B) ce test est obligatoire pour continuer vous démarchesen france sur ta boite personnelle que tu vas ouvrir. en tous cas il faut se déplacer au CCF pour avoir plus de détail. BYYY
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 23h57
Salut tout le monde je m'appelle katia et je viens de valider ma deuxième année informatique LMD et je suis pas encore inscrite en 3ème année et je veux prendre un rendez vous pour passer le tcf so ! ils m'ont dis qu'il faut se présenté au ccf car c plus possible de prendre un rendez vous sur le net ! je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 16h58
Bonjour tout le monde c'est Karim d’Alger .je suis un étudiant en communication 3éme année LMD , je veux continuer mes études en France s'il vous plait dites moi quelle examen dois je passer et quelle sont les démarches administratif pour m'inscrire dans une université française. mercii
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 16h53
Bonjour c'est nacera de Tlemcen je veux savoir quelle est a différence entre le delf/dalf et le tcf? merci
Réponse de nounou la brune
Le 22/12/2012 é 17h11
Bonjour c'est nacera de tlemcen est_ce que les etudiant ayant une moyenne de 10/20 peut_on ils etudié en france? merci
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 11h16
C'est la durée de validitéle le tcf est valide pour deux ans or le dalf c'est a vie :)
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 11h20
Pour assurer un bon dns une université française il vaut mieux passer deux BAC ou passer son bac tt simplement dans un lycée français comme l'as fait ma copine
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 01h50
MDR pauvre Agerie!! :/ pauvre français !