670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de preinscription pour etudier en france - Page 2

Question anonyme le 15/10/2008 à 22h17
Dernière réponse le 16/01/2013 à 18h56
[ ! ]
Slt suis eleve de terminal l1 et je souhaiterai occasionner d une preinscription a luniversite de nancy 2 a lorraine puisque mon oncle et sa famille y...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
demande de preinscription pour etudier en france
 »
Réponse de ocpdakar
Le 14/12/2010 é 23h09
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 28/12/2010 é 10h31
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Répondre
Réponse de faroukbhf
Le 28/12/2010 é 11h13
[ ! ]
Je veut terminer mes étude en France, s'il vous-plez aide moi
Référence(s) :
+216 40 22 89 50
Répondre
Réponse de thug
Le 31/12/2010 é 14h41
[ ! ]
Salu je veux une pre inscription pour 1er annee de licence
Référence(s) :
senegalais nee a pikine
Répondre
Réponse de jojo200117
Le 07/01/2011 é 18h24
[ ! ]
Bonjour je m'appel Cheikh Diallo je suis etudient à l'univérsité CHEIKH ANTA DIOP de Dakar.en 1er année géographieJe souéte obtenir une préinscription dans votre pays.MERCI
Répondre
Réponse de A2ba
Le 18/01/2011 é 19h31
[ ! ]
Slt je suis un élléve en classe de terminale c mon numéro le 77 273 50 76.
Répondre
Réponse de thug
Le 19/01/2011 é 16h07
[ ! ]
Salu jai ma bac je cherche une pre inscription pour continuer mais etude en france
Référence(s) :
je suit senegalais reside a dakar
Répondre
Réponse de diankuine.sylla
Le 25/01/2011 é 14h09
[ ! ]
Slt j suis diankiné sylla etudiant malien en tunis jaimerais continuer mes etudes en france
Répondre
Réponse de maazou
Le 27/01/2011 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Faridatou Hassane Salaou, je suis de nationalité nigerienne et élève en classe de terminale D je cherche une pré-inscription en FRANCE et au CANADA pour poursuivre mes études supérieures. Merci d'avance!
Répondre
Réponse de simonandré
Le 01/02/2011 é 20h25
[ ! ]
Salut je m apelle SIMON ANDRE NDONG je suis sénégalais.Je suis éléve en classe de terminale l1et j aimerai avoir une préinscription aprés l obtention du BAC afin de pouvoir continuer mes etudes supérieures en france.Merci jai vraiment besoin de votre soutient je compte sur vous.
Référence(s) :
telephone 77-359-18-20 email simonsnoop1@hotmail.com
Répondre
Réponse de elattamp
Le 09/02/2011 é 03h02
[ ! ]
Je vous propose ce site pour des formulaires d'inscriptions aux ecole françaises http://coursuniversite.com/
Référence(s) :
http://coursuniversite.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 12h13
[ ! ]
Bonjour très chère camarade, j'ai vu votre commentaire sur le net et cela m'a directement interpelé. Je pense que pour cela, tu auras ton admission. Mais sache que la vie n'est pas toujours rose...
Répondre
Réponse de dounelegrand
Le 18/03/2011 é 00h07
[ ! ]
Bnjour je suis étudiant a l'université cheikh anta diop de dakar en 1ere année en science économique et de gestion je voudrais une préinscription
Répondre
Réponse de amerzab
Le 11/04/2011 é 21h36
[ ! ]
Slt je m'appel amerdine mohamed . J'etait en 3eme anneé en administration economique et social,je vous demande de m'accorder une inscription en master1 en marcketingue
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 23h15
[ ! ]
Bonjour je m'appelle alioune pourrai-je savoir pourquoi tu es si sur que tu finiras tes études en France et si tuune bonne raison que ça eh ban file moi le tuyau
Répondre
Réponse de alkaline
Le 04/05/2011 é 15h44
[ ! ]
Salut je m'appelle Alé ousseynou kane je suis etudiant en licence 2 à l'université Cheikh Anta Diop de dakar je veux une préinscription pour continuer mes etudes en france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h48
[ ! ]
Svp ya t'il un émail pour Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 01h15
[ ! ]
Bonjour,je suis une étudiante marocaine ,j'ai bac (session 2010)de série sciences éxpérimentales-physique/chimie),j'ai passé un an en faculté de sciences ,filiére SVTU,je vx terminer mes études en france,mais je sais pas comment s'inscrire?Quelqu'un peut m'aider? svp Merçi.
Référence(s) :
www.Google.com
Répondre
Réponse de balasoumbounou
Le 09/07/2011 é 15h41
[ ! ]
Bonjour s8 nouvo bachelier en s jaimeré allé continuer mes études l'université de Rouen en France.Aidez mw svp voici mon email:soumbil10@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 18h54
[ ! ]
Salut je m'appelle mamadou lamine thiam je suis sénégalais et et nouveau bacchelier de le serie l'1.ofet je voudrais beneficier d'une préinscription dans une université se trouvant a lyon parceque mes grands frere y vive et je serais en sécurité et dans de trés bonnes conditions.ainsi je veux suivre le commerce international ou le geni informatique ou relation international.merci de votre compréhension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de preinscription pour etudier en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T111.752