670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de preinscription pour etudier en france

Question anonyme le 15/10/2008 à 22h17
Dernière réponse le 16/01/2013 à 18h56
[ ! ]
Slt suis eleve de terminal l1 et je souhaiterai occasionner d une preinscription a luniversite de nancy 2 a lorraine puisque mon oncle et sa famille y vivent c la raison pour laquelle jaure souhaite obtenir 1 preinscription a nancy 2 jaurai aucun probleme pour l hebergement merci de votre comprehension je mappelle cheikh sy suis senegalais
Répondre
70 réponses pour « 
demande de preinscription pour etudier en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 17h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Baye Manel Diouf ,élève en classe de terminale de la serie S je veux avoir une pré-inscription aprés l'obtention de BAC enfin pour pouvoir bien continuer mes études dans les meilleurs conditions possible .Et pour cela je compte vraiment à votre soutient en espèrant que vous m'aiderez dans ce sens . Merci d'avance
Référence(s) :
www.google .com
Répondre
Réponse de sena89
Le 09/11/2009 é 15h49
[ ! ]
Bonjour jem'appelle papa ngor sene eleve en treminal serie s je veu une presinscripton apres l'obtention du bac en effet de pouvoir continuer mes etude dans des meilleur conditon .EN attendant votre repond j vous pris d'agreer expressions de mes sentiment de respect
Référence(s) :
papa ngor sene grand yoff lot 5 parcelle12
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 17/01/2010 é 20h37
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Répondre
Réponse de ndeye awa
Le 05/02/2010 é 22h44
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Ndeye Awa Seck nouvelle bachelière de la série S2 je suis à l' UCAD à la FASEG et gémerai bien continuer mes études supérieur en France ou à Maroc et gémerai bien que vous m' aidiez à obtenir une préinscription
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 06/02/2010 é 00h57
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 15h11
[ ! ]
Je m' appelle thiemokho traore suis élève en classe de terminal l1 et je souhaiterai terminer mes études a l' université de Boulogne après l' obtention du baccalauréat
Référence(s) :
www.google. com
Répondre
Réponse de bambinho24
Le 25/09/2010 é 17h35
[ ! ]
Salut, je m'appelle Ahmadou Bamba Sow. Je suis élève en classe de terminale de la série S (S2). Je souheterais obtenir une préinscription aprés l'obtention du BAC enfin de pouvoir terminer mes études dans de meilleurs conditions. dans l'attente d' une réponse favorable, veillez agréer mes salutations les plus chalereuses. Mersi d' avance
Référence(s) :
www.experts-univers.com
Répondre
Réponse de faroukbhf
Le 26/10/2010 é 16h00
[ ! ]
Je vais terminer mes études en france
Référence(s) :
+216 40 22 89 50
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 26/10/2010 é 17h04
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Répondre
Réponse de kheuch087
Le 27/10/2010 é 17h35
[ ! ]
Salu je suis étudian en 3è année en compta gestion.........je voudrai une préinscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 14h32
[ ! ]
Bonjuor j suis bachelier 2010 je voudrais une préinscription pour continuer mes etude en france mon adresse e-mail kheuchdaddy2010@yahoo.com.Merci
Répondre
Réponse de mboup
Le 06/11/2010 é 14h16
[ ! ]
Salut je suis senegalaise et eleve en terminale s2.Je souhaitrais avoir une preinscription apres lobtention du bac pour pouvoir poursuivre mes etudes en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 10h46
[ ! ]
Slt j'aimerais des preinscription puor venir termine mes etude en france a luniversite de lille j'ai mon oncle ki est laba je fais la terminal g dans une ecole privee catholique mon nom cest Moise Jacques BARRY je suis senegalais merci
Référence(s) :
vous pouver me joindre ou contacter sur +221 502 98 83 ou +221 641 41 57
Répondre
Réponse de elsy
Le 18/11/2010 é 12h27
[ ! ]
Bonjour je m'appelle zounamo elsa cyrielleje suis centrafricaine residante au cameroun(yaoundé) je viens d'avoir mon bac et je souhaiterais obtenir une preinscription dans une de vos université de bordeaux pour y continuer mes eudes merci et jespere vous lire tres bientot voici mon contact 00237 97 51 17 72
Référence(s) :
j'aimerai étudier dans un domaine de droit juridique merci
Répondre
Réponse de elhadji
Le 30/11/2010 é 12h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Papa Aliou Ndiaye je suis élève en terminal S2 j'aimerai continuer mes études en France après le BAC pour cela je souhaiterai avoir une pré inscription .
Référence(s) :
je suis élève au lycée Malick SY de THIES SENEGAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h39
[ ! ]
Bonjour je suis moussa thiam je suis élève en terminal(sérieG) j'aimerais continuer mes études en france après le bac.
Référence(s) :
je fais partie de la famille kassé de mbacké
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h18
[ ! ]
Bonjour je m'appelle khadijetou zakaria sy je suis mauritanienne je souhaiterai avoir une pré inscription en espagne ou en france merci d'avance
Répondre
Réponse de alioune031
Le 11/12/2010 é 16h24
[ ! ]
Slt je m appelle papa alioune diop.je suis en terminal S2 et j aimerai continuer mes etudes en FRANCE que j aime et qui a une bonne reputation
Référence(s) :
senegal dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h46
[ ! ]
Bonjour,je m'appel Célestin Koumatia je suis étudiant en 3e année de droit des affaires dans une jeune université au Sénégal.je souhaite entièrement poursuivre mes études dans une université française.merci
Référence(s) :
!
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 14/12/2010 é 23h08
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de preinscription pour etudier en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.518