Demande de preinscription pour etudier en france

Slt suis eleve de terminal l1 et je souhaiterai occasionner d une preinscription a luniversite de nancy 2 a lorraine puisque mon oncle et sa famille y vivent c la raison pour laquelle jaure souhaite obtenir 1 preinscription a nancy 2 jaurai aucun probleme pour l hebergement merci de votre comprehension je mappelle cheikh sy suis senegalais
70 réponses pour «
demande de preinscription pour etudier en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 17h09
Bonjour je m'appelle Baye Manel Diouf ,élève en classe de terminale de la serie S je veux avoir une pré-inscription aprés l'obtention de BAC enfin pour pouvoir bien continuer mes études dans les meilleurs conditions possible .Et pour cela je compte vraiment à votre soutient en espèrant que vous m'aiderez dans ce sens . Merci d'avance
Référence(s) :
www.google .com
Réponse de sena89
Le 09/11/2009 é 15h49
Bonjour jem'appelle papa ngor sene eleve en treminal serie s je veu une presinscripton apres l'obtention du bac en effet de pouvoir continuer mes etude dans des meilleur conditon .EN attendant votre repond j vous pris d'agreer expressions de mes sentiment de respect
Référence(s) :
papa ngor sene grand yoff lot 5 parcelle12
Réponse de ocpdakar
Le 17/01/2010 é 20h37
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Réponse de ndeye awa
Le 05/02/2010 é 22h44
Bonjours je m'appelle Ndeye Awa Seck nouvelle bachelière de la série S2 je suis à l' UCAD à la FASEG et gémerai bien continuer mes études supérieur en France ou à Maroc et gémerai bien que vous m' aidiez à obtenir une préinscription
Référence(s) :
google
Réponse de ocpdakar
Le 06/02/2010 é 00h57
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 15h11
Je m' appelle thiemokho traore suis élève en classe de terminal l1 et je souhaiterai terminer mes études a l' université de Boulogne après l' obtention du baccalauréat
Référence(s) :
www.google. com
Réponse de bambinho24
Le 25/09/2010 é 17h35
Salut, je m'appelle Ahmadou Bamba Sow. Je suis élève en classe de terminale de la série S (S2). Je souheterais obtenir une préinscription aprés l'obtention du BAC enfin de pouvoir terminer mes études dans de meilleurs conditions. dans l'attente d' une réponse favorable, veillez agréer mes salutations les plus chalereuses. Mersi d' avance
Référence(s) :
www.experts-univers.com
Réponse de faroukbhf
Le 26/10/2010 é 16h00
Je vais terminer mes études en france
Référence(s) :
+216 40 22 89 50
Réponse de ocpdakar
Le 26/10/2010 é 17h04
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Réponse de kheuch087
Le 27/10/2010 é 17h35
Salu je suis étudian en 3è année en compta gestion.........je voudrai une préinscription
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 14h32
Bonjuor j suis bachelier 2010 je voudrais une préinscription pour continuer mes etude en france mon adresse e-mail kheuchdaddy2010@yahoo.com.Merci
Réponse de mboup
Le 06/11/2010 é 14h16
Salut je suis senegalaise et eleve en terminale s2.Je souhaitrais avoir une preinscription apres lobtention du bac pour pouvoir poursuivre mes etudes en France.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 10h46
Slt j'aimerais des preinscription puor venir termine mes etude en france a luniversite de lille j'ai mon oncle ki est laba je fais la terminal g dans une ecole privee catholique mon nom cest Moise Jacques BARRY je suis senegalais merci
Référence(s) :
vous pouver me joindre ou contacter sur +221 502 98 83 ou +221 641 41 57
Réponse de elsy
Le 18/11/2010 é 12h27
Bonjour je m'appelle zounamo elsa cyrielleje suis centrafricaine residante au cameroun(yaoundé) je viens d'avoir mon bac et je souhaiterais obtenir une preinscription dans une de vos université de bordeaux pour y continuer mes eudes merci et jespere vous lire tres bientot voici mon contact 00237 97 51 17 72
Référence(s) :
j'aimerai étudier dans un domaine de droit juridique merci
Réponse de elhadji
Le 30/11/2010 é 12h35
Bonjour je m'appelle Papa Aliou Ndiaye je suis élève en terminal S2 j'aimerai continuer mes études en France après le BAC pour cela je souhaiterai avoir une pré inscription .
Référence(s) :
je suis élève au lycée Malick SY de THIES SENEGAL
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h39
Bonjour je suis moussa thiam je suis élève en terminal(sérieG) j'aimerais continuer mes études en france après le bac.
Référence(s) :
je fais partie de la famille kassé de mbacké
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h18
Bonjour je m'appelle khadijetou zakaria sy je suis mauritanienne je souhaiterai avoir une pré inscription en espagne ou en france merci d'avance
Réponse de alioune031
Le 11/12/2010 é 16h24
Slt je m appelle papa alioune diop.je suis en terminal S2 et j aimerai continuer mes etudes en FRANCE que j aime et qui a une bonne reputation
Référence(s) :
senegal dakar
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h46
Bonjour,je m'appel Célestin Koumatia je suis étudiant en 3e année de droit des affaires dans une jeune université au Sénégal.je souhaite entièrement poursuivre mes études dans une université française.merci
Référence(s) :
!
Réponse de ocpdakar
Le 14/12/2010 é 23h08
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12